Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une nouvelle... de plus!

2 participants

Aller en bas

une nouvelle... de plus! Empty une nouvelle... de plus!

Message par stefff5933 Jeu 23 Juil 2009, 00:07

Bonsoir à toutes!
31 ans, près de Bordeaux, en congé parental jusque fin août (presque fini SNIF SNIF) 2 pirates de presque 5 ans et 18 mois et pas vraiment beaucoup de temps pour coudre!
Je me suis lancée avec les patrons citronille pour mes fils et je tente maintenant de coudre pour moi avec le livre 1 (que j'ai acheté il y a déjà plusieurs mois...)
J'avoue que les explications me font cruellement défaut... j'ai tenté le 22 du livre 1 (sur un vieux drap heureusement...) j'ai d'ailleurs posté un appel SOS dans la rubrique car je séche :-((
J'espère que je trouverai de l'aide ici et j'espère pouvoir à mon tour en donner dans quelques temps !!!!!!
@ bientôt
stefff5933

stefff5933
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle... de plus! Empty Re: une nouvelle... de plus!

Message par chlop Dim 26 Juil 2009, 16:24

Bonjour et bienvenue.
moi aussi j'ai commencé par citronille et très vite j'ai trouvé que les schémas japonais étaient finalement plus clairs que certaines de ses explications une nouvelle... de plus! 651794
chlop
chlop
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

http://chlopitille.free.fr/dotclear/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser