Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la grappe de raisin est parmi vous !

2 participants

Aller en bas

la grappe de raisin est parmi vous ! Empty la grappe de raisin est parmi vous !

Message par la grappe de raisin Ven 07 Aoû 2009, 22:34

Salut tout le monde !

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je suis du Nord de la France (une ch'ti comme on dit, mais sans l'accent, hein). Je couds depuis aussi loin que je m'en souvienne car ma Môman était (et est toujours) couturière. J'ai commencé avec des sacs (que je ne portais pas forcément mais avec lesquels je prenais beaucoup de plaisir à coudre la grappe de raisin est parmi vous ! 474880 ) puis, en grandissant, les patrons Burda m'ont fait de l'oeil. J'ai très vité déchanté car il m'était quasiment impossible d'arriver au bout d'une réalisation sans les conseils de Môman en "déchiffrage d'explications Burdaniennes"...
Au fil des nombreux blogs que je consulte souvent, j'ai découvert (par hasard, je l'avoue) les patrons japonais. Et là : la révélation : pas d'explications complexes avec des phrases interminables et incompréhensibles mais des dessins (un dessin vaut mieux qu'un long discours pas vrai ?).
J'ai donc commandé il y a deux semaines les livres 175 et 189 chez Amazon.co.jp (fausse bonne idée d'ailleurs... la grappe de raisin est parmi vous ! 504649 ). Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail...

A bientôt la grappe de raisin est parmi vous ! 878611

Audrey

la grappe de raisin
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la grappe de raisin est parmi vous ! Empty Re: la grappe de raisin est parmi vous !

Message par Mamzelle Dim 09 Aoû 2009, 19:26

bonjour voisine!
je suis nouvelle sur le site aussi (mon pseudo est Morticia Addams) aussi, du nord aussi... et j'ai commencé avec le 175 aussi! Par contre je l'avais commandé chez junku, et là c'est parfait, arrivé en pile 2 jours!
Bienvenue à toi donc...

Mamzelle
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser