Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème de taille .... Top 10 livre 1

2 participants

Aller en bas

Problème de taille .... Top 10 livre 1 Empty Problème de taille .... Top 10 livre 1

Message par fofie974 Dim 09 Aoû 2009, 23:27

Hello les Jca !!

Besoin d'un ptit conseil .... Je voulais faire pour ma tite maman la robe10 du livre 1, en tunique .... Je regarde les correcpondances de tailles décide de faire la 11 (pour une taille 40) ... j'ai mis les marges de couture, tou bien fait, et voilà, j'essaie ... et elle me va bien à moi (plutot 38), pas la peine de lui envoyer ....ca n'ira pas, elle aime pas ce qui est trop près du corps ....
Vous pensez que la taille 13 suffira ou je prends un autre modèle ????
Je veux pas trop agrandir le patron par moi même car je suis pas très très douée .... Problème de taille .... Top 10 livre 1 712567

fofie974
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de taille .... Top 10 livre 1 Empty Re: Problème de taille .... Top 10 livre 1

Message par CelineSon Lun 10 Aoû 2009, 15:02

Pas cool !
Pourtant ici et elles parlent de 11 pour un 40....

Perso j'l'ai pas fait... Regarde ici toutes les 10 qui ont été faites.. et je te conseille de contacter les filles qui l'ont fait en 40 ou qui font à priori la taille de ta Maman.
CelineSon
CelineSon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/11/2008

http://celinetest.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de taille .... Top 10 livre 1 Empty Re: Problème de taille .... Top 10 livre 1

Message par fofie974 Lun 10 Aoû 2009, 17:03

MErciiii !!!

Ben oui, pourtant je suis pas un exemplaire aux gros lolos .... je sais pas ... pit etre (sans doute) plus carrée que les japonaises !!!

Je vais fouiner ce post ...

fofie974
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de taille .... Top 10 livre 1 Empty Re: Problème de taille .... Top 10 livre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser