Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Chacun son gâteau, chacun son doudou»

Aller en bas

« Chacun son gâteau, chacun son doudou» Empty « Chacun son gâteau, chacun son doudou»

Message par momomonkeys Mar 01 Sep 2009, 10:26

« Chacun son gâteau, chacun son doudou» s'est un jeu concours proposé par un magasin dans paris hyper chouette « Chacun son gâteau, chacun son doudou» 878611 (on trouve plein de produit kawaii (mignon). Bon je reviens au concours, c'est un concours de kit de couture c'est à dire que l'on doit réalser soi meme sa peluche ou un gateau au choix. (trop cool non « Chacun son gâteau, chacun son doudou» 878611

Le truc que j'ai adoré dans se magasin s'est qu'il propose des kit de couture toute faite c'est àdire que vous avez le patron , les tissus... enfiin tout quoi pour pouvoir le réaliser. Au début j'étais un peu perpelxe à l'idée de faire de la couture mais en faite je trouve ça plutot rigolo « Chacun son gâteau, chacun son doudou» 878611

Le nom du magasin s'est "Tai you" et voici leur adresse internet "www.taiyou.fr" aller dans rubrique concours et vous y trouverez tout les détails. sinon pour ceux qui habite paris meme je conseille d'aller faire un tour dans cette boutique
j'y ai eu un vrai coup foudre « Chacun son gâteau, chacun son doudou» 878611

momomonkeys
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser