Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

5 participants

Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par LeMoutonVert Ven 04 Sep 2009, 12:41

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 634586


Dernière édition par LeMoutonVert le Jeu 05 Mai 2011, 20:14, édité 1 fois

LeMoutonVert
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par gwendo35 Ven 04 Sep 2009, 13:22

a quand une boutique a saint malo?
gwendo35
gwendo35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par LeMoutonVert Sam 05 Sep 2009, 14:52

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 634586


Dernière édition par LeMoutonVert le Jeu 05 Mai 2011, 20:15, édité 1 fois

LeMoutonVert
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par LeMoutonVert Mer 16 Sep 2009, 14:35

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 634586


Dernière édition par LeMoutonVert le Jeu 05 Mai 2011, 20:16, édité 1 fois

LeMoutonVert
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Adresse tissus japonais RENNES

Message par petitecontesseaupiednue Mer 20 Jan 2010, 19:46

http://www.supplemnts.d.ame.over-blog.com

Tissus japonais Rennes / France.

Suppléments d'âme vend des tissus japonais à Rennes depuis plus d'un an et demi, un excellent choix, une adresse dès plus sympathique, alors allez sans hésitation y faire un tour.

PS: on y trouve aussi des patrons japonais, cette adresse est incontournable.


Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Ven 26 Fév 2010, 13:51, édité 4 fois (Raison : Tissus japonais et patrons)

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par LeMoutonVert Mer 20 Jan 2010, 20:05

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 634586


Dernière édition par LeMoutonVert le Jeu 05 Mai 2011, 20:16, édité 1 fois

LeMoutonVert
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par tetelle Ven 22 Jan 2010, 17:58

J'ai la chance d'avoir fait plus d'un tour dans la boutique le Mouton Vert et franchement je n'ai pas été déçue. Jolie Déco, mais surtout de beaux tissu japonais et américains, et un accueil très chaleureux. C'est bien de savoir qu'une boutique en ligne est disponible pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Rennes. Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 651794

tetelle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par petitecontesseaupiednue Lun 25 Jan 2010, 21:01

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste trouvé que la sélection était orientée enfant. Quand j'ai découvert la boutique, j'ai tout de suite pensé à Suppléments d'âme, j'y ai trouvé trop de similitudes. C'est trop proche et comme ils sont sur la place rennaise depuis plus d'une année, septembre 2008, il me semble, j'y ai vu un simple copier / coller, je n'ai pas été séduite, ce qui n'enlève rien à l'accueil du lieu. C'est mon sentiment, simplement, pas une agression.
Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 938219

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par LeMoutonVert Mar 26 Jan 2010, 12:54

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 634586


Dernière édition par LeMoutonVert le Jeu 05 Mai 2011, 20:17, édité 1 fois

LeMoutonVert
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par Fanny35 Mar 26 Jan 2010, 13:19

C'est une bien jolie boutique, comme tant d'autres d'ailleurs. L'accueil y est chaleureux et j'y retournerai avec grand plaisir. Quant au contenu, et bien il ne se discute pas : il plaira à certains et pas à d'autres, tout comme le contenu d'autres boutiques, dont parfois la simple évocation du nom provoque malheureusement des agressions gratuites.

Le principal est, finalement, que chacun trouve son bonheur dans la boutique qui lui convient, tant du point de vue du contenu que du point de vue de l'accueil. Ensuite, à chacun de se faire sa propre opinion et de la partager. Exprimée sans agressivité, toute opinion est respectable.

Bonne journée à toutes, et encore bravo pour votre très jolie boutique Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes 878611 !

Fanny35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par petitecontesseaupiednue Mar 26 Jan 2010, 13:50

Pas d'actions chez SDA, rassurez vous, juste un sentiment et rien d'autre.
Pas d’agressivité en moi, non plus.

Si votre projet date de 2007, alors qu’en est il de celui de SDA?

Je sais que c'est leur seconde boutique, ils sont professionnels et n'ont pas mis en place leur projet comme cela. Ils vendent du tissus japonais, australiens et américains. Je souligne au passage votre courage à aller au bout de votre projet, bravo.
Mais il n' y a pas de mal à comparer les lieux et les endroits.

Le Forum japan couture addicts laisse la place à l'expression afin que l'on puisse librement donner son avis bon ou mauvais sur tels ou tels sujets.

Il ne devrait pas y avoir une mise en avant directe de boutique plus qu'une autre, ou alors chaque boutique devrait avoir tout comme cette enseigne ci dessus un encart publicitaire, cela serait plus juste.

Le forum n'est pas un lieux de publicité, juste un outil d'échange, et de partage à destination des passionnés et non aux professionnels.

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes Empty Re: Le Mouton Vert : Tissus Japonais à Rennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser