Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Colorfull, boulimie et japonikation!

2 participants

Aller en bas

Colorfull, boulimie et japonikation! Empty Colorfull, boulimie et japonikation!

Message par yuna Dim 13 Sep 2009, 19:05

Bonjour à toutes et tous (?) j'ai 29 ans je vis dans une petite maison colorée à côté de Niort (79) au milieu de mes 4 chats, des tissus, des pelotes de laines, d'une quantités astronomiques de boites de fil et de tubes de peinture.

Je suis passionnée par la création : écriture, photo, peinture, et le textile en général (broderie, art textile, couture, laine cardée etc etc). J'aime particulièrement le japon et tout ce qui tourn autour de cet univers.

Mon but est de travailler dans le textile après avoir complètement bifurqué d'orientation. En effet je suis diplmomée e management et je travaillais comme responsable de projet logistique.

J'ai tout plaqué en 2003 pour trouver une voie qui corresponde à mon vibrato et où je m'épanouirait davantage.

Voilà pendant 3 ans une personne avec une formation de couturière de métier m'a enseigné tout ce que je sais aujourd'hui sur l'art du fil.

Ensuite j'ai travaillé comme costumière de spectacle. J'ai du quitter mon emploi pour diverses raisons (pourtant passionant) mai surtout parce qu'il me parait essentiel pour fare avancer mon projet d'obtenir une formation diplomante dans le textile.

Aujourd'hui je cherche à approfondir mon exploration créative et esthétique de mes confections de vêtements notamment au niveau des coupes.

Mon univers oscille entre esprit rock, colorfull et japonisant. La création a changé ma vie et j'ai envie de partager ce que j'aime et d'échanger avec d'autres personnes passionnées de couture et de japon.

J'espère pouvoir vous apporter autant de choses positives que je pense en apprendre sur ce forum.

Vous êtes arrivés au bout? Nan? San blague vous avez lu tout ce pavé indigeste?! Mais vous êtes merveilleuses! Colorfull, boulimie et japonikation! 914684 Allez hop un ptit bisous! Colorfull, boulimie et japonikation! 662872

yuna
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colorfull, boulimie et japonikation! Empty Re: Colorfull, boulimie et japonikation!

Message par Amélie no mori Dim 13 Sep 2009, 21:09

Bienvenue par ici ! Colorfull, boulimie et japonikation! 878611 J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, et j'ai hâte d'en voir plus sur ton univers. Colorfull, boulimie et japonikation! 494254 Tu as un blog ou un site (ou un Flickr) ?

A bientôt sur le forum et le blog !

~lholy-chan~

PS : et oui j'ai tout lu ! ;p

Amélie no mori
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/07/2009

http://amelienomori.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colorfull, boulimie et japonikation! Empty Re: Colorfull, boulimie et japonikation!

Message par yuna Mar 15 Sep 2009, 00:48

Merci! Non je n'ai pas de blog pour le moment. En fait j'attends le mois de novembre pour publier sur myspace ou autre tout ce que j'ai éalisé depu que j'ai quitté mon travail.

yuna
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colorfull, boulimie et japonikation! Empty Re: Colorfull, boulimie et japonikation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser