Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupes originales?

2 participants

Aller en bas

Coupes originales? Empty Coupes originales?

Message par yuna Dim 13 Sep 2009, 20:10

Coupes originales? 776398 Je cherche des modèles e robe, top, pantalon, jupe ou autre avec des coupes originales et simples sans de multiples découpes et empiècements comme dans le modélisme occidental.

Je voudrais savoir si une de vous posède un ouvrage avec ce genre de créationset si vous possédez le livre 6. ESt-il intéressant? Peut-il correspondre à ma recherche? Avez vous des photos dmodèle de ce livre ou des réalisations personnelles correspondant à ma recherche? (la seule chose que j'ai trouvé c'es la jupe japonisante que je pense adapter en sarouel).

J'ai déjà effectué une recherche sur ce fameux livre6 dans le forum mais je n'ai rien trouvé Coupes originales? 280948 .

Une dernière question que je ne sas pas où poser : à part sur leblog où voir les photos des réalisations des membres? Coupes originales? 878611

yuna
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupes originales? Empty Re: Coupes originales?

Message par wildmary Mer 16 Sep 2009, 10:19

Bonjour !
Il me semble que le livre "A to Z" (n°101 sur le blog) correspond tout à fait à ce que tu recherches Coupes originales? 878611

Pour ta dernière question : sur les blogs des membres lorsqu'elles en ont, mais le but du blog est justement de réunir les créations, c'est donc là que tu en trouveras le plus ! Du moins les réalisations japonaises Coupes originales? 878611
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser