Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

3 participants

Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Mar 06 Oct 2009, 09:53

coucou
j'ai lu un message d'exotike qui demandait où trouver du tissu sweatshirt sur toulouse ou sur internet.
je réouvre une discussion ici parce-que ça peut sans doute intéresser d'autres personnes.
j'ai fait une commande chez www.fabric.com d'échantillons de ce qui pouvait ressembler à du jersey avant de lancer une plus grosse commande.
il y a 2 références (parmi ce que j'ai testé) qui correspondent :
-organic cotton sweatshirt fleece (100% coton) (échantillon violet)
endroit maille fine, envers doux type pilou, 12$ le yard
- organic cotton french terry (100% coton) (échantillon marron)
endroit maille fine, envers maille plus grossière type petites boucles, un peu plus fin que le précédent, 11$ le yard
il y a d'autres tissus sweat sur le site à 6$ mais je n'ai pas commandé d'échantillon (je cherchais du jersey)
les 2 sont donc en coton bio, assez fins et de mon avis perso très jolis, les jersey sont à tomber, très doux, jolies couleurs, et petits prix, je suis contente d'être tombée sur ce site (grâce à filmar)
désolée pour les termes de ma description tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 651794

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par klairette Mar 06 Oct 2009, 12:50

je n'ai jamais commandé sur ce site, mais ce que tu montre à l'ai pas mal ! les frais de port sont de combien ??
et tu payes pour les échantillons ?
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Mar 06 Oct 2009, 12:57

oui les échantillons sont payants... 0.75$ la plupart, quelques-uns à 1.75$ mais ils ont plus grands (selon taille du motif ou de la texture je pense pour mieux se rendre compte)
pour les échantillons les FP sont 3.95$, sinon c'est fonction du poids calculé à la fin de la commande alors je peux pas te dire. le dollar est bas par contre, je pense que ça compense les frais de port
si tu veux quand je ferai ma commande je te dirai pour combien j'en ai eu histoire d'avoir une idée

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par klairette Mar 06 Oct 2009, 13:01

oui, je veux bien ! merci pour l'info ! j'ai pas encore osé commandé sur un site US, mais avec ce dollar, bas, c'est vrai que c'est intéressant !
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par emilie_rangi Mer 07 Oct 2009, 18:57

bonjour,
je viens de commander chez fabric.com
alors tout d'abord il y a des soldes très interressantes en ce moment!
d'autre part concernant les frais de port ils passent très vite de 15$ a 41$ (il n'y a pas d'entre) j'ai passé a peu près une heure a faire des simulations, il faut commander a partir de 2 ou 3m de tissus pour que les frais de port passent de 15 a 41$ (selon le type de tissus)
et avec le code 2PLTRY9, vous beneficier de 30% de reduction, pour moi ça a fonctionné sur les tissus soldés, au final j'ai eu 2m de tissu + une paire de ciseaux fiskars pour 25€!!!
par contre je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation et je vous tiendrais au courant des delais de livraison

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 914684

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Mer 07 Oct 2009, 20:03

merci pour les infos !
finalement 2-3m de tissu ça va vite quand même tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 310647
en tous cas je vais essayer ton code, je me lance ce soir je pense je vous dirai ça !!

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par klairette Jeu 08 Oct 2009, 10:41

ha ouaiiiiis tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 379180
bon, c'est bien cher en fait ! j'avais sauvé ma shopping carte avec déjà une 50aine de dollars de tissus, mais là, la facture va être super salée !!
bon, et bien commandons mètre par mètre, alors !! ( bizarre leur tactic commerciale .... tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 165873 )
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Jeu 08 Oct 2009, 10:48

d'après ce que j'ai compris, c'est parce-que à 16$ c'est le prix d'un envoi standard lettre le plus grand possible (tout ce qui rentre dans l'enveloppe : environ 3m de tissu plié)
au delà c'est l'envoi colis, bien plus cher et plus ou moins proportionnel à la quantité de tissu... je crois que je vais faire 2 "petites" commandes de 3m + accessoires (j'ai vu des gadgets à fabriquer les yoyos, pas mal pour mes petites créas de noël) comme ça ça m'oblige à me limiter, si je m'écoutais j'en aurai pour 160$ (et là en plus, risque de frais de douane alors bon, autre intérêt de faire de plus petites commandes)

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par emilie_rangi Lun 12 Oct 2009, 12:14

bonjour,

commande reçue aujourd'hui!!!!
c'est limite plus rapide qu'un site en france!!!
j'ai été livré par ups, bien que j'ai payé 15,95$ de frais de port et pas de douane a payer
le tissu est très beau!
et cerise sur le gateau: j'avais commandé 2m de tissus et des ciseaux et bien il y avait 3m de tissus et des ciseaux dans le paquet! tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 503199
j'imagine que c'est une erreur, mais bon je ne vais pas leur renvoyer au prix du transport
donc très bonne impression!
je pense que je recommanderais chez eux!

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 914684

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Lun 12 Oct 2009, 13:22

waou super ! merci pour les infos... j'ai fait une commande samedi, elle arrivera peut-être bientôt alors tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 878611
j"hésite à recommander sans attendre, j'ai un jersey bamboo qui me fait trop de l'oeil pour une étole livre 3 !

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par klairette Mar 13 Oct 2009, 12:00

bon, vous m'avez convaincue !! je me lance !! pareil, le coton bamboo m'a bien tapé dans l'oeil aussi !! quand tu le recevras, evotte, tu pourras décrire comment il est ( épaisseur, couleur réelle par rapport au site ...)
merci les filles !!
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par evotte Sam 17 Oct 2009, 17:06

Voilà, j'ai reçu mon tissu ! super rapide, rien à dire, et le tissu est vraiment vraiment très bien... très doux, lourd, bonne qualité et couleur fidèle (vert lichen)
ça devait faire une étole mais du coup je me tate à le garder pour autre chose !
klairette ce n'est pas du bamboo, mais j'ai fait une autre commande avec du coton bamboo noir, j'ai déjà reçu un échantillon et je le trouve très beau, très très doux et un peu brillant, mailles un peu lâche, très mou (je ne sais pas si ça t'aide beaucoup comme description tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com 651794

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com Empty Re: tissu sweatshirt (pour exotike et fimar !!) fabric.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser