Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

couturière de gironde :-)

2 participants

Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty couturière de gironde :-)

Message par larieuse Ven 09 Oct 2009, 17:07

Voilà après Citronille très sympa mais dont les patrons me ... déçoivent à la longue de part les mesures délirantes, je me suis acheté 111 et je suis absolument conquise

J'ai déjà fais la robe patron A et elle est terrible, par contre elle tombe mal au niveau de la hanche mais c'est de ma faute c'est mon premier modèle japonais et je pense avoir mal interprété les étapes

J'ai aussi acheté le livre 209 mais allez savoir le fait que les "home make" soient écris en vert ça me perturbent couturière de gironde :-) 222742

Sinon me concernant je me suis découvert la passion de la couture depuis mars de cette année et je passe mes journées dessus, j'adoooooooooore
Et j'habite la région Bordelaise

Voilà voilà couturière de gironde :-) 810906

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Dim 11 Oct 2009, 22:35

Bienvenue ici

Je suis de Bègles couturière de gironde :-) 651794
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Bonjour voisine

Message par larieuse Lun 12 Oct 2009, 10:53

Nous ne sommes pas très loin je suis vers Baurech, sortie Latrenes sur la rocade

Merci pour ton message couturière de gironde :-) 878611

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Lun 12 Oct 2009, 22:21

Oui je connais c'est pas loin de Langoiran. On se rencontrera peut être un jour. couturière de gironde :-) 651794
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Mar 13 Oct 2009, 11:01

samnico a écrit:Oui je connais c'est pas loin de Langoiran. On se rencontrera peut être un jour. couturière de gironde :-) 651794

oui exactement
je vois que tu connais bien
je vais aussi au mondial tissus de villenave, le marché aux tissus et alex tissus à bdx, connais tu alex tissus ?
tu couds depuis longtemps ?
ça fait moins d'un an mais je suis vraiment passionnée couturière de gironde :-) 651794 sauf les jours ou je fais des bourdes, je viens de terminer une robe pour ma fille en velours et j'ai oublié le sens poil de velours grrrrrrrr je suis déçue déçue déçue
au plaisir couturière de gironde :-) 878611

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Mar 13 Oct 2009, 19:11

Non je ne connais pas Alex tissu, c'est où ? perso je vais chez mondial tissu aussi à Bègles chez toto et je suis allée une fois au marché st michel.

Je couds depuis un an aussi mais j'ai pas trop le temps, c'est pour dire j'ai commencé un haut en aout et il me reste que les ourlets à faire et je ne les ai toujours pas fait.

Tu as un blog pour voir tes réalisations ?
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Mar 13 Oct 2009, 21:12

samnico a écrit:Non je ne connais pas Alex tissu, c'est où ? perso je vais chez mondial tissu aussi à Bègles chez toto et je suis allée une fois au marché st michel.

Je couds depuis un an aussi mais j'ai pas trop le temps, c'est pour dire j'ai commencé un haut en aout et il me reste que les ourlets à faire et je ne les ai toujours pas fait.

Tu as un blog pour voir tes réalisations ?

Coucou voisine
Alors pour ma part toto j'y suis pas encore allée, ton avis ?
Pour alex tissu c'est un magasin qui se situe rue alfred daney, tu passes par les quais puis direction bordeaux lac, au bout tu as une place carrefour et de suite à la ta droite tu as ce boulevard (il y a leader price et stockomanie) et bien c'est juste derrière
C'est interressant pour les tissus bradés parfois de belles affaires et tissus de qualité et pour les autres tissus c'est aussi cher que diffus laine à pessac et pareil pour la mercerie
Je n'ai pas de blog mais j'ai facebook ou je vais y "exposer" mes travaux, es tu sur facebook ?

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Mer 14 Oct 2009, 01:01

Merci pour l'adresse

Toto ils ont parfois des trucs intéressants, par contre à 2 reprises ils m'ont arnaqués (ou alors c'est des erreurs mais bon comme ça s'est fait 2 fois) donc j'ai moyennement apprécié et maintenant je suis plus méfiante.

Non je n'ai pas de face book j'ai un blog mais pas trop fourni, d'ailleurs il manque même des modèles que j'ai fait : http://sandrinechiffon.canalblog.com/
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Mer 14 Oct 2009, 12:22

samnico a écrit:Merci pour l'adresse

Toto ils ont parfois des trucs intéressants, par contre à 2 reprises ils m'ont arnaqués (ou alors c'est des erreurs mais bon comme ça s'est fait 2 fois) donc j'ai moyennement apprécié et maintenant je suis plus méfiante.

Non je n'ai pas de face book j'ai un blog mais pas trop fourni, d'ailleurs il manque même des modèles que j'ai fait : http://sandrinechiffon.canalblog.com/

Alors là je suis bluffée, tu es épatante !!! Bravo pour tes réalisations très très jolis couturière de gironde :-) 651794 vraiment c'est sincère
j'aime particulièrement le manteau cape D du livre 64 et c'est fou car finalement tout y est transformé couturière de gironde :-) 914684
J'avoue avoir du mal avec les robes, je n'en porte quasi jamais donc difficile pour moi d'en faire puisque je ne les porterais pas, mais je suis à la recherche d'une jupe culotte je trouve ça très sympa
Pour toto je tenterais mais tu sais c'est un peu partout pareil il faut toujours regarder son ticket de caisse, chez Alex justement sur les lots à -70% elle m'a compté le prix de départ à 10 euros alors que j'avais vu 4,90, finalement l'explication c'etait que le rouleau avait récupéré et l'ancien prix 4,90 était pour un autre tissu, ils avaient écrit les 10 euros sur une autre face sauf que le tissu était roulé par dessus donc pas visible couturière de gironde :-) 303155
Voici l'explication, j'ai tout de même été voir si c'était bien écrit (10 euros, et oui) mais j'ai trouvé ça pas très réglo couturière de gironde :-) 785136
Pour mondial tissu parfois j'ai des suprises aussi, là je suis tombée sur un velours qualité médiocre, il se détend comme pas permis, je suis dégoutée couturière de gironde :-) 165873

Je n'ai donc pas de blog mais je vais ajouter la photo de la robe sur ce blog (me rappelle plus de quel livre)
et pour les autres mais pas japonisantes je vais les ajouter sur mon facebook

Tu as quoi comme machine à coudre ?

Au plaisir

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Mer 14 Oct 2009, 14:11

Merci pour les compliments. En fait il faut pas trop regarder la qualité des coutures car j'y vais un peu à l'arrache! Moi non plus je suis pas très robe, j'ai plus un look jean's/ tunique mais je me dis que si je fais moi même des robes je les porterais plus facilement

Oui chez toto ils m'ont fait le même coup : un article soit disant soldé j'ai payé le prix non soldé couturière de gironde :-) 303155

Je peux peut être regarder sur facebook même si j'y suis pas non ?
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Mer 14 Oct 2009, 14:53

samnico a écrit:Merci pour les compliments. En fait il faut pas trop regarder la qualité des coutures car j'y vais un peu à l'arrache! Moi non plus je suis pas très robe, j'ai plus un look jean's/ tunique mais je me dis que si je fais moi même des robes je les porterais plus facilement

Oui chez toto ils m'ont fait le même coup : un article soit disant soldé j'ai payé le prix non soldé couturière de gironde :-) 303155

Je peux peut être regarder sur facebook même si j'y suis pas non ?

Non sur facebook il faut être inscrit
Mais ne te tracasse pas trop car je débute sur facebook et je ne suis pas a jour du tout, je suis overbookée bien que en congé parental mon fils m'use lol
En ce moment il a une gastro et il est d'humeur très comment dire... pénible couturière de gironde :-) 494254

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Mer 14 Oct 2009, 16:54

Oui le congé parental n'est pas vraiment un congé, j'ai testé aussi, mais c'est tellement bien pour les petits. Moi j'ai pas trop le temps de coudre car mon fils a beaucoup de devoirs donc tu vois on ne s'en sort jamais couturière de gironde :-) 785136
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Jeu 15 Oct 2009, 15:49

samnico a écrit:Oui le congé parental n'est pas vraiment un congé, j'ai testé aussi, mais c'est tellement bien pour les petits. Moi j'ai pas trop le temps de coudre car mon fils a beaucoup de devoirs donc tu vois on ne s'en sort jamais couturière de gironde :-) 785136

houlalala j'ai fais razzia chez Alex tissu ce matin
Je suis aux anges j'y ai trouvé des velours de belles qualité rien a voir avec le velours schkreugneugneu de chez mondial tissu
on a beau dire il faut bien toucher les tissus avant, ne pas hésiter a tirer dessus pour voir "la réaction" du tissu couturière de gironde :-) 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Jeu 15 Oct 2009, 19:40

genial! couturière de gironde :-) 914684 moi je suis allée chez Toto et j'ai rien trouvé qui m'intéressait. je voudrais de quoi faire un manteau. Il faudrait que je vois chez Alex du coup
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Jeu 15 Oct 2009, 20:13

samnico a écrit:genial! couturière de gironde :-) 914684 moi je suis allée chez Toto et j'ai rien trouvé qui m'intéressait. je voudrais de quoi faire un manteau. Il faudrait que je vois chez Alex du coup

Oh oui vas y
Par contre tissu pour manteau couturière de gironde :-) 474880 je ne me rappelle pas en avoir vu couturière de gironde :-) 474880
Mais je suis revenue avec un méga sac bien lourd et de magnifiques tissus vraiment
Entre autre un velours raz couleur anis avec quelques fleurs rouges, pour 2 euros le mètre
Je pense y retourner demain pour entre autre retourner des articles que j'ai acheté chez stockomani qui est juste a coté

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par larieuse Jeu 15 Oct 2009, 21:19

larieuse a écrit:
samnico a écrit:genial! couturière de gironde :-) 914684 moi je suis allée chez Toto et j'ai rien trouvé qui m'intéressait. je voudrais de quoi faire un manteau. Il faudrait que je vois chez Alex du coup

Oh oui vas y
Par contre tissu pour manteau couturière de gironde :-) 474880 je ne me rappelle pas en avoir vu couturière de gironde :-) 474880
Mais je suis revenue avec un méga sac bien lourd et de magnifiques tissus vraiment
Entre autre un velours raz couleur anis avec quelques fleurs rouges, pour 2 euros le mètre
Je pense y retourner demain pour entre autre retourner des articles que j'ai acheté chez stockomani qui est juste a coté

Merci beaucoup
C'est très gentil à toi pour ta réponse couturière de gironde :-) 222742

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par samnico Jeu 15 Oct 2009, 23:13

Tu nous montreras tout ce que tu as fait avec ces jolis tissus couturière de gironde :-) 651794
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

couturière de gironde :-) Empty Re: couturière de gironde :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser