Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ENCORE un bon plan tissu sur le net

4 participants

Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par larieuse Jeu 15 Oct 2009, 17:54

Allez je vous donne toutes mes petites adresses, selftissus.fr
Souvent des promos
Inscrivez vous a leur newsletter y'a aussi des trucs et astuces dedans ENCORE un bon plan tissu sur le net 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par Meet Ze Monsta Sam 17 Oct 2009, 00:49

Comme j'ai adoré l'adresse que tu as donné précédemment, je m'empresse d'aller voir....

Comme si j'avais pas assez de tissus à la maison...

Bof, il va bien falloir essayer la nouvelle machine ENCORE un bon plan tissu sur le net 927185
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 10:00

Meet Ze Monsta a écrit:Comme j'ai adoré l'adresse que tu as donné précédemment, je m'empresse d'aller voir....

Comme si j'avais pas assez de tissus à la maison...

Bof, il va bien falloir essayer la nouvelle machine ENCORE un bon plan tissu sur le net 927185

Au fait PS merci pour ta réponse pour le livre que je cherchais
Le site est sympa mais si tu as proche de chez toi le mieux c'est de toujours se déplacer au moins tu peux toucher les tissus

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par Meet Ze Monsta Sam 17 Oct 2009, 13:21

Effectivement, j'ai la chance d'avoir près de chez moi plusieurs magasins de tissu, dont 2 toto assez peu chers. Et surtout, 2 fois par an, je vais au Stoffenspektakel, un salon de tissus en Belgique qui compte près de 200 exposants. Tous les tissus, tous les prix, le paradis sur Terre!

Mais parfois, ils suffit de ne pas trouver exactement ce qu'on cherhce près de chez soi, une bonne adresse peut toujours servir.

Par exemple, en ce moment, je cherche un tartan, mais je ne trouve pas mon bonheur. Grrr...
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 19:02

Meet Ze Monsta a écrit:Effectivement, j'ai la chance d'avoir près de chez moi plusieurs magasins de tissu, dont 2 toto assez peu chers. Et surtout, 2 fois par an, je vais au Stoffenspektakel, un salon de tissus en Belgique qui compte près de 200 exposants. Tous les tissus, tous les prix, le paradis sur Terre!

Mais parfois, ils suffit de ne pas trouver exactement ce qu'on cherhce près de chez soi, une bonne adresse peut toujours servir.

Par exemple, en ce moment, je cherche un tartan, mais je ne trouve pas mon bonheur. Grrr...

Alors si tu veux trouver du tartan demande sur ce site
http://lesfeestisseuses.xooit.com/index.php

toutes les filles (et hommes) y sont très sympathiques, le site est bien fait et ce y'a beaucoup de fan de corseterie et autres modèles fait avec du tartan justement

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par rougier arnaud Ven 13 Jan 2012, 18:40

le site http://www.textimania.fr/ livre dans toute la france en 2 jours chez vous, c'est vraiment une bonne adresse !

Il y'a plus de 1000 références de tissu de qualité (tissus au mètre et coupons uniques) et à des prix intéressants.

Celles et ceux qui rechigne à acheter du tissu en ligne sans le toucher avant, je vous rassure je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 14 commandes !! De toute façon il est possible d'obtenir des échantillons gratuits, voilà...

Bonne continuation ENCORE un bon plan tissu sur le net 878611
rougier arnaud
rougier arnaud
débutant
débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Ouverture Sudocoud

Message par gunnm74 Ven 14 Juin 2013, 14:37

Bonjour,

J'ai ouvert récemment une boutique en ligne de tissus originaux et colorés. N'hésitez pas à me rendre visite.

ENCORE un bon plan tissu sur le net 438162 http://www.sudocoud.com/

gunnm74
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE un bon plan tissu sur le net Empty Re: ENCORE un bon plan tissu sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser