Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit bonjour de Bzh...

Aller en bas

Un petit bonjour de Bzh... Empty Un petit bonjour de Bzh...

Message par Nanou Ven 20 Nov 2009, 20:49

Bonjour, je m'appèle Anne, et j'habite dans le plus beau pays du monde, la Bretagne Un petit bonjour de Bzh... 222742 plus précisément dans le Finistère, (et bientôt à Landerneau, déménagement en cours! Un petit bonjour de Bzh... 651794)
Intérimaire, motarde (du dimanche) j'aimerais bien savoir faire des choses avec mes "tites" mains!

J'ai "appris" à coudre avec ma mère, il y a bien longtemps et j'aimais bien ça... enfin je regardais quoi! Mais j'ai quand même réaliser quelques petites choses,un pantalon ceinture élastique ( à la mode y'a 15 ans), des petits sacs et un pantalon qui manquent de finitions... Un petit bonjour de Bzh... 5936

Je n'ai pas encore de machine à coudre, je zieute sur le bon coin, mais dans le 29, c'est surtout des vieilles avec table.. c'est pas ce que je recherche.. j'aimerais bien me trouvais un truc solide, mais pas trop cher, pour me faire des fringues ou des sacs... Un petit bonjour de Bzh... 474880
Si y'a des personnes qui connaissent des personnes... je suis là! Un petit bonjour de Bzh... 490706
Pareil, si y'a des gens qui connaissent des assos qui donnent des cours de couture....

Merci d'avance de toute l'aide que vous allez sans le savoir m'apporter! Un petit bonjour de Bzh... 222742
Nanou
Nanou
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 29 powaa
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser