Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ateliers de couture, les base, ainsi que des ateliers de loisirs créatifs

Aller en bas

Ateliers de couture, les base, ainsi que des ateliers de loisirs créatifs Empty Ateliers de couture, les base, ainsi que des ateliers de loisirs créatifs

Message par Mil' et une Pat Création Lun 04 Jan 2010, 13:11

Bonjour,

Je m'appelle Patricia, j'ai 52 ans... je suis une passionnée de la couture depuis mon enfance (à 12 ans je piquais la machine à coudre de ma mère) pour me faire mes longues robes baba...
j'ai évolué dans la pratique manuelle et tout les matériaux m'intéresse, je suis avant tout une
créatrice en bijoux... mais la machine à coudre branchée dans ma chambre en permanence m'appelle très souvent... je vous invite à aller visiter mon site... vous y trouverez la liste des ateliers que je peux vous proposer ainsi que les réalisations de bijoux.... je suis installée jusqu'à fin Février au quartier de la Fontneuve à Béziers 34 garage aménagé en face du poissonnier au
6 avenue de la Fontneuve... le samedi et dimanche matin... voici les coordonnées de mon site
http://www.patcreation.com
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
cordialement
Pat

Mil' et une Pat Création
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser