Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer...

2 participants

Aller en bas

bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer... Empty bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer...

Message par nal Mer 13 Jan 2010, 12:41

je viens de m'inscrire, dans un premier temps pour les annonces, car j'ai trouvé une ou deux choses qui m'intéressent (je n'ai rien à vendre...), puis peut-être un jour pour montrer mes réalisations qui en sont encore au stade de projet, bien que j'ai déjà les livres et pas mal de tissus...y'a plus qu'à, mais je suis une grande procrastinatrice qui passe surtout son temps à admirer ce que font les autres...je n'ai même pas de blog, c'est dire...mais promis, ma première réal sera montrée ici !
amitiés
nal

nal
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer... Empty Re: bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer...

Message par coconuts Mer 13 Jan 2010, 20:17

Bienvenue sur le forum Nal !!
Et on attend avec impatience tes réas... allez allez ! On se lance bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer... 503199
Bises.

coconuts
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Vignoble nantais
Date d'inscription : 29/12/2009

http://www.bycoconuts.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer... Empty Re: bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer...

Message par nal Mer 13 Jan 2010, 20:37

merci de tes encouragements !
à bientôt
nal

nal
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer... Empty Re: bonjour d'une nouvelle qui n'a encore rien à montrer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser