Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

shaukat commande

3 participants

Aller en bas

shaukat commande Empty shaukat commande

Message par gwendo35 Jeu 14 Jan 2010, 19:14

coucou,

j'aimerais avoir plus de renseignement sur ce site, les frais de livraisons, s'il il y a des frais de douanes et est ce que le prix et LIvre et le meme que l'euro

voila j'aimerais commander sur ce site mais je sais pas si c bien et valabla shaukat commande 878611
bises
gwendoline shaukat commande 826199
gwendo35
gwendo35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

shaukat commande Empty Shaukat, Londres - experience de commande de tissu...Liberty!!!!

Message par Banina Mer 03 Fév 2010, 18:02

Bonjour,

J’ai commandé du Liberty chez Shaukat à Londres. Bon en fait j’habite à 25 km de Londres…mais je n’y vais pas souvent, donc je commande sur internet.
Ci-après un petit compte rendu de mon expérience:

*Service:
Le service est hyper rapide. L’entreprise Shaukat a l’habitude de la vente par correspondance à travers le monde entier donc il sont plutôt rodés dans le domaine.
J’ai commandé le 26 Janvier vers 16h, ma commande a été postée le 28 en “next day delivery before 1pm” et je l’ai reçue le 29 avant 13h.

*Contenu du paquet : quantité Ok, tissus bien pliés dans une enveloppe plastique (très important l’emballage étanche en Angleterre…) et récap de ma commande joint à l’enveloppe (dans la petite poche transparente marquée “documents enclosed”).

*Côté internet : il faut créer un compte client à la suite duquel vous recevez un e-mail de confirmation comme quoi vous êtes bien enregistrée. Une fois votre commande passée vous recevez également une confirmation de la prise en compte de votre commande par leur systéme et une confirmation de votre paiment.

*Prix et facture :
Les prix sont affichés hors taxe sur le site.
Les prix sur les Liberty cotons (classic Tana Lawn et Seasonal Tana Lawn 100% coton) varient entre 11£ à 13£.
Le quantité minimale que l’on peut commander est de 1 mètre.
Votre facture comprendra vos mètrages de tissu auxquels seront ajoutés 2£ de frais de coupe et emballage (packing), les frais de port - pour l’Europe 5.88£ - et la TVA (VAT) à 17,5%. La TVA est calculée sur la base du grand total Tissus + Packing + frais de port.

Sinon, il faut savoir que 5,88 £ de frais de port couvrent à peu près 8 mètres de tissu (pour le liberty coton et autres cotons légers). Au delà les frais montent à 10,88 et couvrent environ jusqu’à 15 mètres de tissus.
Donc évidement le prix total tout frais compris varie en fonction de la quantité de tissu commandée. Par exemple : 1 m à 11£ +2+5.88+ 17,5% de TVA = env. 22£ le mètre, et 7m à 11£+2+5.88+17.5% de TVA= env. £ 14,25 le mètre.
Tout ça à convertir en Euro bien sûr…bon je ne vous le fait pas parce que les devises ça bouge tout le temps…mais, le site comprend une petite appli pour convertir les devises. Aujourd’hui 3 fevrier 2010, 1£ = 1.1438 Euro.

Enfin , last but not least, j’avais aussi commandé il y a 6 mois du Liberty au fameux magasin Liberty de Londres, et à titre de comparaison, le prix au mètre (tissu seul avec TVA incluse) est en moyenne 2 fois plus cher que chez Shaukat. Le magasin Liberty ne fait pas dans la vente par correspondance (mais alors pas du tout…)…ça leur a pris 15 jours pour couper mon bout de tissu et l’envoyer (j’ai verifié avec la date sur le cachet de la poste). Ça reste un beau magasin, a visiter quand on passe sur Londres, mais surtout, ne commandez pas de tissu chez eux, et si vous passez à Londres, allez chez Shaukat pour le Liberty (c'est plus doux pour le porte-monnaie).

Voilà j’espère que ce petit compte rendu vous sera utile. Si certains points ne vous paraissent pas clairs ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous répondre.

A+
Vanina

Banina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : UK, Surrey
Date d'inscription : 17/01/2009

http://blogdevi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

shaukat commande Empty Re: shaukat commande

Message par gwendo35 Mer 03 Fév 2010, 19:25

merci c tres clair, en faite il faut commande plusieurs metres pour que ce soit avantageux.

je te remercie
bises
gwen
gwendo35
gwendo35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

shaukat commande Empty Re: shaukat commande

Message par Elodie Mer 03 Fév 2010, 20:10

Pour compléter un peu la réponse, même si ça ne répond pas tout à fait à ta question : les tissus proposés sont moins chers parce qu'il s'agit soit de fins de rouleaux ou parce qu'il y a des "défaut"... Par exemple, des couleurs un peu passées... Il peut y avoir quelques surprises, même si ça reste assez rare shaukat commande 878611 ça m'est arrivé avec un coupon, qui reste tout à fait utilisable mais bon...

Bonne soirée
Elodie
Elodie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2008

http://troisptitschas.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

shaukat commande Empty Re: shaukat commande

Message par Banina Mer 03 Fév 2010, 20:47

Ah oui, c’est vrai, il y a des fins de rouleaux, d’ailleurs je crois que je leur en ai fini un avec ma commande. Pour les défauts ou couleurs passées, je n’y avais pas pensé. Je n’ai pas eu ce genre de mauvaises surprises sur ma commande, mes tissus ont l’air “ok” (je viens juste de re-vérifier shaukat commande 878611 )et conforment aux photos sur leur site. Mais je garderai cette info en tête pour une prochaine commande.

Banina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : UK, Surrey
Date d'inscription : 17/01/2009

http://blogdevi.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

shaukat commande Empty Re: shaukat commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser