Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

machine à coudre

Aller en bas

machine à coudre Empty machine à coudre

Message par coupe et pique Ven 07 Mai 2010, 21:49

bonsoir,
j'envisage d'acheter une pfaff expression 2 dans un magasin qui possede un site internet.
j'ai eu la personne qui tient ce magasin au telephone aujourd'hui et qui m'affirme que ce n'est qu'une question de volonté, que le revendeur chez qui je suis allée pourrait tres bien me faire le meme tarif car ils ont le meme fournisseur!! mais ça c'est hors de question car la vendeuse que j'ai rencontrée est persuadée que je vais acheter la machine chez elle à n'importe quel prix(300euros de plus chez elle) et ne se donne même pas la peine de me rappeler qd je lui laisse un message.Lorsque je la rapelle 4 jours apres en lui disant qu'elle n'a probablement pas eu mon message elle me repond que si mais qu'elle ne m'a pas rappelée car elle n'a pas reflechi à ma question ! machine à coudre 303155
je pense donc regler le probleme en commandant ma machine chez le monsieur qui possede ce magasin à Strasbourg, par le biais de son site internet, et qui m'a tres gentiment renseignée cet apres midi au tel.
Ne deseperez pas, j'en vient à ma question!
Qui possède cette machine? est ce que je peux apprendre à m'en servir seule?
merci d'avance à toutes celles qui pourront éclairer ma lanterne! machine à coudre 376618 car je ne pense pas trouver de l'assistance aupres du revendeur qui est pres de chez moi! machine à coudre 966597

coupe et pique
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser