Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une toulousaine arrive...

Aller en bas

Une toulousaine arrive... Empty Une toulousaine arrive...

Message par wildmary Mar 25 Mar 2008, 12:50

Hello !!

Enchantée de découvrir ce forum attaché au blog, ce sera bien pratique et sympa pour échanger Une toulousaine arrive... 878611

Je suis donc de Toulouse, j'ai 31 ans et les bouquins de couture japonaise m'ont réconciliée avec la couture il y a quelques mois. Depuis que je m'y suis remise, je n'en décroche plus !
Je touche à pas mal de travaux du genre (crochet, tricot, broderie à l'occasion) mais c'est vraiment la couture qui a ma préférence, malgré l'encombrement de l'équipement nécessaire et le temps que ça prend...
A part la couture je suis une grande passionnée de photo et d'informatique (ça c'est carrément mon mêtier), je m'emploie donc à essayer de ne laisser tomber ni l'un ni l'autre, il m'arrive même de coudre pour mes accessoires de geekette, ça me fait me sentir moins "cliché féminin" Une toulousaine arrive... 222742
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser