Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

3 participants

Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par Sab Ven 20 Aoû 2010, 19:41

Quelqu'un a t-il l'expérience des tailles des patrons de ce livre ? Je m'explique ; je viens de découper le patron en taille 120 des modèles O et G et je trouve qu'ils taillent très petits...
Merci pour votre aide ! Sab Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? 878611

Sab
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Re: Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par maxetlyly Ven 17 Sep 2010, 00:32

Pas de réponse... Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? 310647

Moi j'en ai une autre : il me semble que la taille 120 correspond à un 6 ans (n'est-ce pas ?). Ma fille fait du 8-10 ans, comment faire ?
D'autre part, pour du 36-38, la taille M ça va ?

maxetlyly
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/09/2010

http://monblogamoa.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Re: Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par Vanille Ven 17 Sep 2010, 00:58

Effectivement ça taille plutôt petit ! J'ai fait la taille 120 pour ma puce de 8 ans et malgré qu'elle soit un tout petit garbarit, c'est juste à sa taille !
Tu peux essayer d'aggrandir les patrons mais là je ne te serais pas d'une grande aide, je ne sais pas faire !
Pour les tailles femme, je ne sais pas non plus, je n'ai pas encore tenté.
Bonne nuit

Vanille
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/07/2010

http://blogalavanille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Re: Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par Sab Ven 17 Sep 2010, 12:56

J'ai du coup essayé la taille 120 et c'est vraiment un tout petit 8 ans... Du coup, j'agrandis les patrons en mettant qq cms de plus sur les côtés dev et dos, au bout des manches en fonction des mensurations des enfants puis j'adapte surtout les emmanchures en les taillant plus larges et en creusant un peu plus l'échancrure...

Sab
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Re: Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par maxetlyly Ven 17 Sep 2010, 18:57

merci pour ta réponse Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? 878611

maxetlyly
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/09/2010

http://monblogamoa.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ?? Empty Re: Livre 16-fr ; basiques pour petites filles ; Tailles ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser