Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Véritable WAX

2 participants

Aller en bas

Véritable WAX Empty Véritable WAX

Message par Titsev Dim 25 Mai 2008, 23:19

Pour celles qui ne savent pas, le WAX c'est le tissu traditionnel africain
Donc comme je quitte bientôt le Sénégal, je vous propose du vrai WAX à prix coutant (en simple, je vous le fais au prix que je l'achète + les frais de port)
Voici quelques exemples de ce que je peux trouver:
Véritable WAX Xf1o7cly
Là, ce sont des tissus voile ultra légers (ils font brillants car il y a une apprêt dessus mais une fois lavés, ils sont tout doux!
ces 3 tissus sont déjà vendu mais je peux facilement les retrouver (dans ces couleurs ou des couleurs approchant)

Véritable WAX D0r1aun8
Sur cette vignette, il me reste le 2ème tissu en partant de la gauche, les autres sont aussi vendus...
Cela vous donne une idée des tissus que l'on peut trouver!

Pour les dimensions: les tissus font généralement 110 cm * 6mètres, c'est du coton et les couleurs tiennent très bien (j'en ai utilisé souvent et même sans tremper les couleurs tiennent nickels)
Le prix: je paye 3500 FCFA le coupon de 6mètres soit 5,35€ (et oui c'est bien 6mètres et le prix c'est pour les 6 mètres!!)
Si vous êtes interressées, faites moi un MP ou répondez via le forum mais attention cette offre n'est valable que jusqu'au 10 Juin (je sais c'est limite mais ma caisse part peu de jours après) ET l'envoi des tissus n'aura pas lieu avant mi septembre (date de ma réinstallation en France)
Donc voila, n'hésitez pas
Titsev
Titsev
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France au sud
Date d'inscription : 17/05/2008

http://titsev.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Véritable WAX Empty Re: Véritable WAX

Message par gawel Jeu 19 Juin 2008, 16:10

héééééééééé ! t là toi ! :cheers:

gawel
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2008

http://gawelbis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser