Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

3 participants

Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par l'atelier d'anaé Mer 13 Oct 2010, 13:42

j'ai su ça ce matin, ils auraient du tissu dior et bradent à -50%

l'atelier d'anaé
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty j'en reviens:-(

Message par l'atelier d'anaé Mer 13 Oct 2010, 18:37

bon déjà le magasin ferme pas, en fait ils changent de fournisseur, donc c'est pas le magasin qui est soldé mais une selection de rouleaux ben euh comment dire........pas très chouettes, je suis juste repartie avec du jean non soldé pour faire un manteau a ma fille, surement celui du livre 16

l'atelier d'anaé
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty Re: myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par Vivi Mer 13 Oct 2010, 21:47

idem à celui de Vannes: il y a un destockage, mais je n'ai rien trouvé de bien...
Ils ont effectivement changé de fournisseur notamment en mercerie. J'ai reconnu des choses vues chez Ecolaine à Rennes, bien moins chèr!!! (leur rayon mercerie est 1000 fois mieux que l'ancien!!!)

Vivi
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2010

http://www.lescreasdevivi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty Re: myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par berlioz Sam 16 Oct 2010, 15:47

Vivi a écrit:idem à celui de Vannes: il y a un destockage, mais je n'ai rien trouvé de bien...
Ils ont effectivement changé de fournisseur notamment en mercerie. J'ai reconnu des choses vues chez Ecolaine à Rennes, bien moins chèr!!! (leur rayon mercerie est 1000 fois mieux que l'ancien!!!)

Moi, je trouve que les produits vendus chez ecolaine sont chers, même très chers.

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer 165873

berlioz
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty Re: myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par l'atelier d'anaé Sam 16 Oct 2010, 19:58

oui je suis d'accord, mais je me fais plaisir de tps en tps en achetant de jolis coupons pour ma fille...tant qu'elle est petite myrtille RENNES chantepie est en train de fermer 651794

l'atelier d'anaé
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty Re: myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par berlioz Dim 17 Oct 2010, 15:12

l'atelier d'anaé a écrit:oui je suis d'accord, mais je me fais plaisir de tps en tps en achetant de jolis coupons pour ma fille...tant qu'elle est petite myrtille RENNES chantepie est en train de fermer 651794


Oui, moi aussi, ma fille n'a que 2 ans alors elle me revient à pas trop chère en tissus! myrtille RENNES chantepie est en train de fermer 222742

Bises
myrtille RENNES chantepie est en train de fermer 651794

berlioz
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

myrtille RENNES chantepie est en train de fermer Empty Re: myrtille RENNES chantepie est en train de fermer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser