Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

3 participants

Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par blisstiss Sam 30 Oct 2010, 23:54

Bonsoir à toutes,

suite à l'accord donné par l'administration du forum, je viens vous présenter le site que je viens de créer : Blisstiss.

J'y vends des tissus en coton de designers américains, dont la plupart sont distribués en exclusivité par Blisstiss en France. J'ai choisi des imprimés gais et dynamiques, qui je l'espère, vous plairont.

Pour vous aider dans votre choix, j'accompagne, dans la mesure du possible, chaque photo de tissu de créations réalisées à partir de ces mêmes tissus.

J'offre par ailleurs de nombreux avantages dont la livraison gratuite jusqu'au 30 novembre, l'offre de 3 échantillons de tissus par commande, etc... Vous trouverez les avantages ici.

Par ailleurs, si vous souhaitez gagner du tissu gratuitement, je vous invite à participer au tirage au sort de dimanche prochain (le 7 novembre). En devenant fan du compte facebook de Blisstiss, donc en cliquant sur "J'aime", vous aurez peut-être l'occasion de gagner 1mètre du tissu de votre choix ou bien 3 coupons de 35cm.

Je vous souhaite une bonne visite sur Blisstiss et reste à votre écoute si vous avez des questions ou commentaires.

Bon week-end,

Estelle

blisstiss
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par maphel Lun 08 Nov 2010, 23:25

Et c'est moi qui a gagné Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss 477131
J'ai hâte de recevoir mon tissu, mais j'ai eu du mal à choisir, ils sont tous très beaux Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss 662872
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par blisstiss Mar 09 Nov 2010, 12:48

Encore félicitations.

J'espère que vous partagerez avec nous votre création.

Merci,

Estelle

blisstiss
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Jeu concours : tissu japonais à gagner

Message par blisstiss Lun 13 Déc 2010, 18:14

Bonjour,

pour toutes celles qui craquent sur les imprimés japonais, j'organise un jeu concours ici.

A bientôt j'espère,

Estelle

blisstiss
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par blisstiss Mar 04 Jan 2011, 11:52

Bonjour,

je me permets de vous faire part de l'offre promotionnelle suivante : -15% sur tout le site jusqu'au 5 janvier au soir avec le code VIVA2011.

blisstiss
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par cnelo Ven 11 Mar 2011, 19:56

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss 662872

cnelo
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par blisstiss Ven 01 Avr 2011, 22:59

Et hop, une petite offre de plus : jusqu'à mercredi, la livraison est à 1€ en France métropolitaine en sélectionnant "OFFRE SPECIALE : livraison à 1€" dans les conditions d'envoi.

A bientôt,

Estelle

blisstiss
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss Empty Re: Nouveau site, nouveaux tissus en France : blisstiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser