Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

2 participants

Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par nelly977 Lun 27 Déc 2010, 14:24

Bonjour à tous,

je viens de découvrir la couture ... je viens d'avoir ma machine et j'ai dejà réalisé une jupe longue toute simple mais bon je vais apprendre et progresser a fur et à mesure comme vous autres ... j'ai 26 ans célibataire et sans enfants et je suis assez seule sur paris et j'aimerais beaucoup partagé la couture avec les membres de ce forum qui m'a l'air super sympa !!! alors n'hésitez pas à me solliciter pour des rencontres et des partages !!! a très bientot

nelly977
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty Re: RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par tilukum Jeu 20 Jan 2011, 14:17

Bonjour Nelly
je découvre aussi la couture et m'exerce plutôt sur des accessoires pour le moment mais je viens d'acquérir le Livre Boys and Girls (maman de 2 petits garçons) et je n'ai qu'une hâte : me lancer !!
j'aimerai prendre des cours mais l'idée de partager avec quelqu'un qui apprend me parait sympa.

tilukum
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty Re: RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par nelly977 Jeu 20 Jan 2011, 15:25

Coucou tilukum,

avec plaisir pour partager nos chefs d'œuvre et nos conseils ...
je suis dans le 13eme arrondissement si ça te dit qu'on se rencontre et que l'on en discute !!!
moi j'ai commencé avec le livre "les basiques d'ete" qui est genial ...
bises et à très bientot

Nelly

nelly977
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty Re: RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par tilukum Ven 21 Jan 2011, 13:04

Hello,
euh chefs d'oeuvre il faut le dire vite..."Les basiques d'été" : je ne le connais pas, je vais aller voir ça. Je viens d'acheter aussi Tuniques pour petits et grands. Tu as pris des cours ou es tu plutôt autodidacte ?? je te transmets mon mail perso tilukum@hotmail.com

je vais bientôt avoir plus de temps libre pour m'atteler à la couture et faire les projets que j'ai dans la tête (là je suis tellement occupée entre le boulot et les enfants que je couds à 2h00 du mat').

A très bientôt

tilukum
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty Re: RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par nelly977 Ven 21 Jan 2011, 14:42

coucou,

le livre tuniques pour petits et grands est en effet pas mal du tout RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS 490706 ... je n'ai pas pris de cours ... mais ma soeur,qui couds super bien, m'a initié et j'ai droit à quelques conseils à distance de sa part RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS 490706

merci pour ton adresse je t'ajoute a msn si tu veux, la mienne nellymaillard@hotmail.com. Comme ça on pourra échanger plus facilement!

tu es courageuse de coudre à 2h du mat ... c'est sur que c'est dur de se dégager du temps pour coudre ... moi j'ai plein de projets mais en ce moment c'est en effet le temps qui me manque ... 2011 a demarré sur les chapeaux de roues !!!!

a tres bientôt,

Nelly

nelly977
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS Empty Re: RENCONTRES SUR PARIS ET ENVIRONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser