Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tissu près de Toulouse - bonne adresse

+4
droit fil 313131
ann55
Karen
wildmary
8 participants

Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par wildmary Mar 25 Mar 2008, 18:27

Salut à toutes !

Voila MA bonne adresse près de Toulouse : IDEAtiss, à Colomiers.
Ils ont des tissus pas chers mais de bonne qualité et surtout jolis, de bon goût en général. Ils sont très sympas et ont aussi quelques accessoires de merceries, scrap et autres patchwork.

Pour les trouver :
4 chemin de la Ménude
31770 Colomiers
05.61.49.41.05
Pour y aller depuis Toulouse, prendre la route d'Auch puis sortie 6 (La Salvetat Saint Gilles - En Jacca), juste en sortant on prend au rond-point à gauche pour passer au dessus de la route d'Auch, au rond-point suivant première sortie à droite, puis c'est la deuxième à gauche. Là on rentre sur le parking à droite où il y a un magasin de tunning, c'est 20m plus loin.

Un lien vaut parfois mieux qu'un long discours, le plan chez viamichelin (vous pouvez même cliquer dans l'encart pour faire votre itinéraire pour y aller depuis chez vous Tissu près de Toulouse - bonne adresse 651794 )

Voila, je n'ai pas de commission sur la pub que je leur fais, mais vraiment j'apprécie beaucoup ce magasin alors je fais suivre le tuyau :rendeer:
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par Karen Mer 26 Mar 2008, 21:48

Merci pour l'info ! C'est juste à côté de chez moi (j'habite Plaisance), j'ai pu y passer aujourd'hui et j'ai trouvé ça très bien : comme tu disais, pas beaucoup de choix, mais vraiment joli et pas cher pour la qualité que c'est (en comparaison aux magasins de Portet)... j'ai aussi apprécié le choix de boutons qu'il y avait (d'autant que la semaine dernière, j'ai dû payer 1,5 euros LE petit bouton en nacre à la mercerie de ma ville). Bref, c'est une adresse où j'irai souvent faire un petit tour !

Karen
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2008

http://1petitbazar.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par wildmary Jeu 27 Mar 2008, 12:11

oui il y a moins de choix que dans les magasins de Portet mais comme les tissus sont mieux, on y trouve plus facilement quelque chose Tissu près de Toulouse - bonne adresse 878611

aaah la fameuse mercerie de Plaisance... je l'ai cherchée désespérément, c'était la seule à proximité de Tournefeuille, et le jour où j'ai fini par la trouver... ils étaient en congés Tissu près de Toulouse - bonne adresse 222742
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par ann55 Jeu 03 Juil 2008, 20:23

Bonjour,
Je dois m'y rendre ce week end peut-être car je dois "initier" ma cousine ado aux joies de la couture japonaise. Je voulais juste savoir si les prix ne sont pas trop élevés rapport au fait que ce sera ses premiers essais et qu'elle a pas un grand budget...
J'hésitais à aller chez Toto...mais la semaine dernière je n'y ai rien vu de sensas...
Merci pour le tuyau en tout cas!!
ann55
ann55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

http://annachroniques.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par ann55 Dim 06 Juil 2008, 12:43

Bonjour,
Je suis finalement allée chez Idéa Tiss et je confirme que c'est une très bonne adresse! Ma cousine et moi-même avons trouvé notre bonheur tant en mercerie qu'en tissu, et ce avec ou sans soldes! Les tissus sont vraiment sympas et les rayons mercerie et loisirs créatifs très chouettes! Je me suis régalée devant le choix de biais imprimés et autres formes de boutons de nacre!
Merci du tuyau, j'ai ma carte de fidélité! Tissu près de Toulouse - bonne adresse 222742
ann55
ann55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

http://annachroniques.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty tissus d'été

Message par droit fil 313131 Dim 18 Avr 2010, 00:12

salut à toute les couturières, je suis allée aux TISSUS EYCHENNE à Launaguet, j'ai trouvé des tissus super sympa pour me faire des jupes, allez y faire un tour.
J'ai trouvé aussi de trés beaux tissus patchwork.
A VOIR.

droit fil 313131
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty tissu

Message par droit fil 313131 Dim 18 Avr 2010, 00:16

à Colomiers, cet article plus haut au sujet de ce magasin !!!!!!
y'a tous les renseignements, l'adresse précise, le téléphone !!!!!!
c'est surement le propriétaire qui envoie ces messages !!!!
il fait sa pub !!!!!

droit fil 313131
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par ann55 Dim 18 Avr 2010, 00:57

Ben non, c'est Wildmary... Tissu près de Toulouse - bonne adresse 651794
Le magasin était pas simple à trouver, heureusement qu'il y avait dans son message l'adresse et le tel!
ann55
ann55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

http://annachroniques.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par Invité Dim 18 Avr 2010, 21:49

Je confirme Idéatiss à Colomiers n'est pas facile à trouver quand on ne connais pas je l'ai trouvé pour la première fois en me perdant (en suivant des panneaux de déviation Tissu près de Toulouse - bonne adresse 474880 ).

Pour tissus Eychenne à Launaguet les tissus sont quand même un peu cher dès qu'il sont un peu originaux et le service n'est pas des plus aimable. Concernant les métrages chez eux les tissus ne sont pas "déchirés" ils sont coupés sur une table graduée donc si vous demandé 1m vous aurez 1m pile poil ne compter sur 5 cm de rab en fesant vos calculs de métrage nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Autre bon plan tissus près de Toulouse!

Message par SarahFAN31 Mar 29 Juin 2010, 14:12

Coucou les toulousaines!

Je m’appelle Sarah, je suis bénévole pour une asso basée à Colomiers qui vient en aide au Niger.
On vend du tissu de très bonne qualité qui nous a été offert comme don par une très grande marque! Les prix vont de 3 à 6 euros le mètre linéaire, soit environ une remise de 70% par rapport à son prix en magasin.
C'est du tissu d'ameublement et des voilages aussi si vous souhaitez faire des rideaux.

Je vous donne le mail de la personne à contacter. Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour venir jeter un œil aux tissus! Il y a pas mal de choix, faut fouiller!

Contact : gilleszinder@aliceadsl.fr
Lieu de vente MERENVIELLE (à 20 min de Colomiers et un peu moins d'une demi heure de Toulouse centre!)

SarahFAN31
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par rougier arnaud Ven 13 Jan 2012, 18:33

le site http://www.textimania.fr/ livre dans toute la france en 2 jours !

C'est vraiment une bonne adresse le tissu est pas cher et de bonne qualité !
rougier arnaud
rougier arnaud
débutant
débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par droit fil 313131 Dim 05 Fév 2012, 21:39

salut à toutes et à tous,

je recherche des patrons pour jupes et robes de sévillanes. C'est difficile, je n'arrive pas à en trouver.

j'ai mon tissu (TISSUS EYCHENNE à Launaguet).

quel site vends ces patrons ???? qui a la réponse ???

droit fil 313131
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par sofie82 Mar 14 Fév 2012, 16:48

Bonjour a tous,

Ideatiss est bien, et quand le bonheur n'est pas complet on passe au centre de Colomiers chez l'Angeline pour compléter. Les prix sont peut être un peu plus cher mais ils ont du tissus a pois. Avec les deux magasins on peut trouver son bonheur.
Pour la mercerie il y aussi la fee creative au centre ville. La patronne est super sympa.

Petite question, au passage, est ce que vous savez si on peut trouver du tissus sur le marché de colomiers?

sofie82
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : entre Toulouse et Montauban
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par droit fil 313131 Sam 18 Fév 2012, 14:03

tous mes tissus je les trouve chez TISSUS EYCHENNE Tissu près de Toulouse - bonne adresse 662872 à Launaguet, le très beau choix qu'ils ont me convient

plusieurs personnes semblent contre eux, pourtant, on y trouve toujours beaucoup de clients qui attendent leur tour.

Bien, mais moi, je recherche juste les patrons pour sévillane. personne ne sait où les trouver !!! dommage.

droit fil 313131
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par droit fil 313131 Sam 18 Fév 2012, 14:04

pour colomiers, je ne sais pas.

droit fil 313131
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par lulou Lun 10 Déc 2012, 13:51

bonjour,
je suis encore novice en couture, mais perso je me suis servie en tissus sur portet et launaguet, et ma préférence est aller au dernier. Au niveau choix et qualité, j'ai trouvé plus facilement, au niveau prix ils étaient bien plus correct. et pour l'accueil les deux personnes à qui j'ai eu affaire pour le service, rien à redire, juste peut-être la patronne (ou du moins celle à la caisse) qui est un peut space... mais bon c'est un détail. En ce qui concerne la coupe, elle est éffectivement aux ciseaux, mais majorée de quelques cm... du moins quand j'y suis allée (la semaine dernière).

lulou
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tissu près de Toulouse - bonne adresse Empty Re: Tissu près de Toulouse - bonne adresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser