Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[recherche] divers livre pour me lancer

2 participants

Aller en bas

[recherche] divers livre pour me lancer Empty [recherche] divers livre pour me lancer

Message par dédel Mar 18 Jan 2011, 01:10

comme dis dans ma présentation je suis arrivée ici en cherchant un livre non JCA

30 sarouels et truc de filles de Valérie Roy si quelqu'un le vend je veux bien lui acheter

mais maintenant que j'ai ouvert la boite de pandore je me ferais bien des petits hauts sympa pour cet été en liberty et du coup j'ai craqué pour certain modèle présent dans les livres n° 64 en français si possible, 203 en français itou et le 102 en anglais.

Je ne peux pas proposer d'échange mais je suis prête a les acheter a qui n'en voudra plus.

merci merci d'avance pour la future accros que je suis!!!!



[recherche] divers livre pour me lancer 311191 [recherche] divers livre pour me lancer 924290 [recherche] divers livre pour me lancer 924290

dédel
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] divers livre pour me lancer Empty Re: [recherche] divers livre pour me lancer

Message par hibbis Mar 18 Jan 2011, 23:22

J'ai le 203 en français et je n'en fais rien.
Je t'ai envoyé un message privé si tu es toujours intéressée par ce livre =)

hibbis
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2011

http://hibbis.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser