Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp?

2 participants

Aller en bas

quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp? Empty quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp?

Message par orelouna Dim 06 Mar 2011, 22:33

Bonjour,

Je sais que certaines d'entre vous font profiter les autres de leurs talents de couturiere...
En effet de nombreuses ventes pour les "faits mains" existent dans ma région et je souhaiterai me faire connaître à l'aide de jolies cartes de visite personnalisée (avec mon logo, adresse mail...etc)
Avez vous des adresses de sites à me proposer ou à me déconseiller fortement!!! svp?
D'avance je vous remercie!!
à tres bientot
orelouna
http//:orelouna.canalblog.com

orelouna
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp? Empty Re: quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp?

Message par laugustepresage Dim 06 Mar 2011, 23:20

Moi je te conseil vistaprint, d'ailleurs, pour les avoir tous étudié, tu ne trouveras pas mieux.
En plus, plus tu commandes, plus tu as d'offres de réductions.
C'est simple et pas cher, par contre tu as intêret à être sur de ta mise en page, des cotes des cartes, etc...
Je te conseille de prendre la finition glacé pour les carte de visites sinon, c'est assez moyen en qualité...
Voilà, moi je suis satisfaite de leur prestation et j'ai fait toute ma com avec eux.
Si tu essaies donne moi ton avis.
Bon courage!
laugustepresage
laugustepresage
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/04/2010

http://laugustepresage.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp? Empty Re: quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp?

Message par orelouna Lun 07 Mar 2011, 11:30

Merci beaucoup pour ta réponse!! Je pense effectivement passer par eux;-)
Je vais prendre le temps d'en faire une sympa avec les bonnes cotes effectivement!!
Merci encore!!
Orelouna
http://orelouna.canalblog.com

orelouna
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp? Empty Re: quel site pour de jolies carte à l'éfigie de ma marque svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser