Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des tissus à prix défiants toute concurrence avec un vaste choix

Aller en bas

Des tissus à prix défiants toute concurrence avec un vaste choix Empty Des tissus à prix défiants toute concurrence avec un vaste choix

Message par absolumentdeco Ven 25 Mar 2011, 11:28

Bonjour,

Moi même, je n'en reviens pas, la couturière que je connais (voir son site : http://www.la-couturiere.fr/), m'avais à plusieurs reprise conseillé de me rendre sur le marché du Val Fourré à Mantes la Jolie pour y trouver des tissus à des prix défiants toute concurrence.
Et bien, c'est chose faite et depuis, dès que je peux y aller, j'y vais. J'y ai trouvé de magnifiques tissus d'ameublement bien lourds et épais avec des couleurs vives à 5 euros le mètre. J'ai réussi à négocier des prix plus bas en prenant plusieurs mètres. Des tissus d'habillement, des velours, des doublures... à 1 euro le mètre et des rubans, des galons de sequins des boutons, tout ça pour pas cher du tout. Je vous avoue qu'avant je m'approvisionnais dans de grandes enseignes de tissus ou chez T... soldes; Et bien, à partir de maintenant, je n'irai que là bas pour les tissus. Malheureusement, on y trouve un choix de rubans et galons moins vaste que dans les magasins, mais tout de même quand on compare les prix, il n'y a pas à tergiverser.
Si vous y allez racontez moi, c'est le vendredi que l'on y trouve le plus de commerçants de tissus, mais le marché est très vaste et il faut chercher le bon endroit.

absolumentdeco
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2011

http://absolumentdeco.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser