Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne !

3 participants

Aller en bas

Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne ! Empty Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne !

Message par night-x-fructis Jeu 19 Mai 2011, 23:06

Bonsoir à tous !
Pour vous expliquez très brièvement, je recherche dans le 91 de préférence, moi je suis vers evry et je voudrais pouvoir y aller en train.
Je recherche de jolies tissus, blanc de préférence pour faire une longue jupe pour un spectacle equestre, donc pouvoir la mettre sur les fesses du cheval. Je recherche donc au moins les tissus pour me débrouiller, voir même quelqu'un pour m'aider à faire mon costume. Sachant que j'ai un model !
Mais déjà une adresse serait très bien Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne ! 878611 Nottament il parait qu'il y a une très chouette boutique à Juvisy sur Orge, en train pour moi c'est super simple, mais sans adresse ou bonnes indications je vais me perdre !
Voili voilou !
Merci à ceux qui m'aideront au plus vite, mon spectacle a lieu le 28.
Merci merci beaucoup !

night-x-fructis
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne ! Empty Re: Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne !

Message par SévL Ven 27 Mai 2011, 21:30

Il est peut être un peu tard mais tu devrais aller a Eurotissus a villabé tout au bout de la zone qui entoure le Carrefour. Super tissus, prix raisonnables et accueil très sympathique. C'est celle qui était auparavant a Juvisy.
Bons achats!
SévL
SévL
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Alixan
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne ! Empty Re: Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne !

Message par camui Mer 11 Juil 2012, 06:56

Bonjour,

je souhaiterai fabriquer un costume de superman returns. pour cela, je recherche le tisus lycra stretch bleu imprimé de diamants comme dans les film. Avez vous des idées?
merci d'avance.

bien cordialement.

Christophe

camui
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne ! Empty Re: Recherche boutique de jolies tissus URGENT: région parisienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser