Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

+4
rougier arnaud
nathaliedh
Neelam
lubidine
8 participants

Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par lubidine Lun 01 Aoû 2011, 09:16

bonjour les filles
je dois aller à paris ce mois ci et je sais qu'on peut trouver sur les marchés des tissus à 1 et 2euros le mètre
en connaissez vous un qui vale le coup?
bonne journée
ludivine quel marché pour tissu pas cher pres de paris? 878611

lubidine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par Neelam Lun 01 Aoû 2011, 22:57

STOP TISSUS
62 bd Belleville - 75020 Paris
Métro : Couronnes (ligne 2)
T : 01 46 36 23 01

Tissu à 1 euro et 2 euros le m.

Horaires : ouvert du dimanche au vendredi : de 10h à 13h et de 14h à 18h30.
Attention : fermé le samedi mais ouvert le dimanche

Appeler avant pour savoir s'ils sont ouverts au mois d'août !
Neelam
Neelam
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

http://singhneelam.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par nathaliedh Sam 13 Aoû 2011, 11:37

à sartrouville dans le 78, mais la qualité est moyenne. quel marché pour tissu pas cher pres de paris? 651794

nathaliedh
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2011

http://tyflorian.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par lubidine Sam 10 Sep 2011, 09:03

je suis allée à sarcelles!
j'ai fait le tour du marché sans rien trouver avant de demander ...on m'a dit que c'était de l'autre côté de la gare! et là oui y a du choix des tissus à partir de 50cts le metre j'ai acheté du jersey pour faire les pyjamas de mes loulous et la qualité est pas trop mal par contre comme j'avais perdu du temps sur l'autre marché je n'ai pas eu le temps de trop fouiner...

lubidine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par rougier arnaud Ven 13 Jan 2012, 17:33

http://www.textimania.fr c'est un site qui livre en moins de 2 jours sur toute la france (sur Paris c'est encore plus rapide !!)

Le tissu est de qualité et les prix n'excède jamais 5 ou 6e le mètre pour les tissus nobles sinon le coton de base est à 2e40 le mètre et pour l'avoir testé il est de bonne qualité et permet de réaliser tout type de créations !
rougier arnaud
rougier arnaud
débutant
débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par AS92 Lun 23 Jan 2012, 16:28

Message pour Arnaud,
La pub que vous faites pour votre site n'est pas fine pour un sous et hypra mal formulée. (15 posts en qq minutes)
Il eut été plus honnête et judicieux de vous présenter et offrir une remise pour les JCA.
Sachez utiliser les réseaux sociaux à bon escient c'est l'avenir du web et le début d'une notoriété pour une marque ou un service.
Bonne couture.

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty entrepot bobigny

Message par beatriceDucanol Mar 07 Fév 2012, 12:48

Bonjour,
Étant une apprentie couturière j'ai vraiment trouver plein de choses au 43 chemins des vignes local 14 parce que il y'a pleins de locaux qui vendent d autres chose ( vaisselle , vêtement en gros ... ) ! c'est Bennytex je suis tombe dessus sur le "Boncoin" on y trouve leur coordonne et on peut s'entretenir avec eux par mail ou téléphone .
il ma conseille beaucoup de chose et de très bonne qualité pas cher , il m'expliquait qu'il vendait lui même a ceux qui vendent au marche ou au marche saint pierre donc des prix très compétitifs
bref je vous le recommande !
et le patron est très sympa
Vous m'en dirais des nouvelles !
Bonne journée
PS : il y fais asses frais allez y bien couvert quel marché pour tissu pas cher pres de paris? 222742

beatriceDucanol
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par notredamedusourire Ven 24 Aoû 2012, 09:27

je suis d'accord avec beatrice je suis une cliente addict de chez bennytex en ce moment il y a des arrivage à gogo toujours des beaux tissus à des prix toujours imbattable

notredamedusourire
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par notredamedusourire Ven 24 Aoû 2012, 09:29

il ferme le samedi et dimanche

notredamedusourire
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par elise-nami Lun 29 Oct 2012, 18:10

bon plan pres du marché saint pierre, tissus-tissus.com

c'est au metro la chapelle (ligne 2). il y a un choix dement pour le cosplay. j'y suis allée la semaine derniere, j'ai pris 7m de jersey, 5m de tulle, et 4m d un tissus a motifs japonnais. le tout a moins de 40 euro.

sur saint pierre je m en serais sortie pour 80 euro minimum.

bcp de choix sur place aussi.

elise-nami
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel marché pour tissu pas cher pres de paris? Empty Re: quel marché pour tissu pas cher pres de paris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser