Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Très très bonne maison

Aller en bas

Très très bonne maison Empty Très très bonne maison

Message par maritrez Ven 09 Sep 2011, 18:19

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si ce message est à la bonne place, les administratrices en jugeront.

Je viens vous raconter ma petite histoire qui pourra être utile à beaucoup d'entre nous je crois.

J'ai reçu tout à l'heure une Janome 1000, achetée par petite annonce sur le net. J'ai constaté qu'elle avait été achetée en Angleterre et qu'il n'y avait pas le mode d'emploi dans l'envoi.

On a beau lire partout que cette machine est très facile à utiliser, j'ai besoin du mode d'emploi, pour l'enfilage, les réglages de tensions, la sélection des points,etc.

J'ai tourné en rond (sur le net) un moment, pas moyen de trouver un mode d'emploi. Le vendeur, pas malhonnête a répondu avec des excuses qu'il m'envoyait de suite le mode d'emploi, en anglais bien sûr.

J'ai hésité un peu et puis je suis tout de même allée sur le site de Stecker, j'y ai posté une petite annonce, gratuite, pour demander ce mode d'emploi, en précisant qu'il ne venait pas de la maison Stecker mais d'une vadrouille sur le net.

Dans la demi-heure qui a suivi j'ai reçu par mail le mode d'emploi, en français, et c'est le SAV de Stecker qui me l'a envoyé directement, sans le moindre reproche.

Moi je dis, grande maison ! Très très bonne maison 914684 Très très bonne maison 222742

maritrez
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser