Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème de coupe (livre 35)

2 participants

Aller en bas

Problème de coupe (livre 35) Empty Problème de coupe (livre 35)

Message par Tillite Mar 08 Juil 2008, 20:08

Bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire du livre 35 et je me lance dans la confection d'une blouse... Sachant que je ne parle pas japonais et que je suis méga novice en couture j'ai du mal à comprendre les explications.
Voici mon problème : en fait je ne sais pas dans quelles dimensions couper mes pièces. Il y a bien un petit tableau avec des mesures dedans mais je ne sais pas à quoi elles correspondent.
bref je ne sais pas si je suis suffisamment claire. Si ce n'est pas le cas, je peux m'expliquer des avec des images ^^

Merci

Tillite
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/07/2008

http://zebocal.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de coupe (livre 35) Empty Re: Problème de coupe (livre 35)

Message par bettt Ven 01 Aoû 2008, 18:12

54 lectures mais aucune réponse, c'est pas de chance ça Problème de coupe (livre 35) 651794

si je ne me trompe pas, tu dois avoir un petit tableau (on parle des modèles adultes hein?) averc 7 et des mesures en dessous, 8 et des mesures endessous, etc. jusque 13?
la première ligne correspond au tour de poitrine, la seconde au tour de taille, la 3e aux hanches et la 4e à la stature, enfin si c'est bien comme dans mon bouquin qui n'est pas le 35 :cyclops:

bettt
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2008

http://nazofamilys.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser