Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime!

2 participants

Aller en bas

Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime! Empty Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime!

Message par MademoiselleK Ven 30 Déc 2011, 19:57

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins à mon tour: je suis vraiment "tombée" dans la couture il a environ 1 an, en attendant ma puce née depuis, en Juin 2011, et pour laquelle j'ai commencé une vraie petite collection..en réalité je n'arrive pas vraiment à m'arrêter... !

Après avoir testé d'autres livres et certains tutos du web, je me suis lancée avec enthousiasme dans l'acquisition des Basiques pour petites filles. Enthousiasme qui ne diminue pas car, après avoir cousu quelques modèles, je me suis offert - lors de ma dernière visite en France, je vis à Berlin depuis 7 ans - les Jolies Tenues, et Maman et Moi qu'il me tarde vraiment d'essayer!

Je suis heureuses de vous rejoindre et de pouvoir participer, admirer et m'inspirer du talent de toutes Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime! 878611

Je nous souhaite, un peu en avance, une très bonne année créatrice !

MademoiselleK
"Bobines et petites sapes"
mademoisellekcoud.wordpress.com

MademoiselleK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime! Empty Re: Et une nouvelle recrue une! Au délà des frontières même! et bonne année en prime!

Message par Waouh Ven 30 Déc 2011, 23:25

Bienvenue !!!

En espérant te revoir...

Waouh
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser