Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche du pantalon parfait....

Aller en bas

A la recherche du pantalon parfait.... Empty A la recherche du pantalon parfait....

Message par Shaedell Dim 07 Avr 2013, 18:25

Bonjour à toutes,
j'espère que je poste mon message au bon endroit, je n'en suis pas tout à fait sûre...
Je vous explique mon problème :
Ma maman a flashé sur un pantalon tout simple, pour l'été, en lin, et hésite à se l'offrir... Et comme son anniversaire approche (le 19 avril), j'aimerais le lui faire ! Sauf que j'ai un gros problème de patron, je ne couds pour le moment qu'en taille mini, du coup je ne sais pas trop où trouver mon bonheur... On m'a donc conseillé de voir dans les livres japonais, dont les modèles pourraient correspondre, mais comme je n'en ai pas (encore A la recherche du pantalon parfait.... 651794 ) en ma possession, j'ai du mal à trouver dans quel livre je pourrais trouver mon bonheur !
Je viens donc demander votre aide d'experte pour avoir quelques idées de livres que je pourrais acheter !
Pour info, le pantalon serait un peu comme ça : A la recherche du pantalon parfait.... New-look-pantalons-casual-

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide,
bonne fin de week-end, à bientôt !!

Shaedell
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2013

http://bulledeshaedell.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser