Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche boutons "étoiles" édités par La Droguerie

Aller en bas

Recherche boutons "étoiles" édités par La Droguerie Empty Recherche boutons "étoiles" édités par La Droguerie

Message par marmottte Ven 08 Aoû 2008, 12:36

Bonjour à toutes Recherche boutons "étoiles" édités par La Droguerie 878611

Je suis à la recherche de boutons édités par la Droguerie en forme d'étoiles, coloris unis (rouge, bleu, vert, argenté et doré) en deux tailles : grosses / petites. La droguerie de Toulouse n'en a plus en stock et d'après ce que m'a dit la vendeuse ces boutons ne seront pas réédités dans la nouvelle collection. Or il m'en manque pour finir certains projets.

Si d'aventure l'une d'entre vous en avait de reste je suis preneuse : envoyez moi un MP pour que l'on puisse en discuter. Je peux faire un troc ou les racheter, pas de soucis.

En priorité les petites et grosses argentées, et en deuxième position les autres dans les deux tailles et couleurs. Pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise je mettrais un post sur mon blog ce soir avec une photo de celles que j'ai.

Edit : la photo des boutons en question

Recherche boutons "étoiles" édités par La Droguerie Jp2-tissus

Amicalement,
Marmottte
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser