Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hello je suis nouvelle

2 participants

Aller en bas

hello je suis nouvelle Empty hello je suis nouvelle

Message par mariecracra Mer 03 Sep 2008, 22:59

Bonjour!

voilà je suis inscrite. Je voulais faire mon effet dans ma présentation mais en fait je viens d'acheter une machine (une singer quand même...) pour faire des ourlets de pantalons que j'achète dans les boutiques de d'jeunes...!! Ouaip j'suis jeune j'ai 27 ans.
Bon je suis quand même un peu motivée pour me faire "des trucs perso à moi avec mes gouts" mais il faut que j'apprenne à coudre alors j'ai aussi acheté "la couture pour les nuls". ça a l'air assez bien expliqué mais pour l'instant je n'ai fait que le VVEB.
Je suis aussi équipée du livre n°5 que je regarde tous les jours et enfin je vais avoir le temps de coudre car j'ai terminé mon mémoire de socio, il ne me reste plus que mon boulot à mi-temps et la vie de famille... euh oui je suis pas instit'...
bref j'ai vraiment hate de m'y mettre...
Marie
mariecracra
mariecracra
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello je suis nouvelle Empty Re: hello je suis nouvelle

Message par X-aël Jeu 04 Sep 2008, 00:45

Bienvenue!

Je débute aussi dans la couture (pour l'instant je modifie les robes de djeunes que j'achète et qui ne me vont pas) et j'ai le livre 1 (et bientôt plein plein d'autres!!! ^_^). Je rêve d'avoir le temps de coudre, et belle-mère et mamie m'ayant donné tous leurs livres de couture je passe mon temps à lire leurs tutos et méthodes...
Et en supplément de points communs : je travaille à 2/3 temps (ça existe ça???) dans le dessin, et je prépare un mémoire d'égyptologie (mais j'aime bcp la socio et l'éthno aussi)!!

J'ai autant que toi hâte de m'y mettre, nous verrons nos évolutions/ratages/réussites en ligne! hello je suis nouvelle 878611

ps : il est bien le "couture pour les nuls"?
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Un peu plus au sud...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

hello je suis nouvelle Empty Re: hello je suis nouvelle

Message par mariecracra Jeu 04 Sep 2008, 14:41

eh bien je n'ai pas encore eu l'occasion de tester vraiment "la couture pour les nuls" mais le livre a l'air très complet sur toutes les techniques et les explications sont assez marrantes.

à bientôt! hello je suis nouvelle 878611
mariecracra
mariecracra
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello je suis nouvelle Empty Re: hello je suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser