Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par ghis07 Mar 09 Sep 2008, 08:24

NOuvelle victime du Japan Addict Couture : je ne quitte plus mon ordi ni ma machine à coudre. J'étais (et le suis tjrs) une "fashion victime". Je ne suis pas sure de ménager mon porte monaie avec cette nouvelle passion. Mais il faut bien en avoir des passions justement.N'ayant plus 20 ans j'ai appris à coudre au lycée . Et oui : un lycée de jeunes filles !!! j'ai beaucoup cousu quand ma fille était petite, j'ai tjrs du bidouiller mes vêtement car petite, et surtout j'ai tjrs aimé la custo avant que ce mot ne soit lancé sur le net. Je m'y suis remise un peu par hasard pour traverser une période de solitude non choisie. Et maintenant j'ai à nouveau le virus. Ce qui me plait c'est imaginer, créer. Je suis donc très contente de rejoindre la communauté des "JAC". Mais mes journées et weeck end sont maintenant trop courts : création de boîtes en tous genres (peinture, décopatch, serviettage) pour mes amies , tricot (victime aussi des KAL) danse : très très grande passion, yoga et sans oublier un job très très prenant !!!

ghis07
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Avalina Sam 18 Oct 2008, 22:36

Bonjour !
Je suis Avalina, tu as laissé un message sur mon blog, je suis d'accord pour troquer ce modèle !
Contacte moi par mail avalinaATfree.fr, il y a quelques modèles sympa dans le livre 3 qui peuvent t'intéresser je pense ! Et j'ai repéré la robe S du livre 64...
@+
Avalina
http://avalina.canalblog.com
Avalina
Avalina
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

http://avalina.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser