Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey Empty [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

Message par X-aël Mer 10 Sep 2008, 21:08

Bonsoir Mesdames!

Je vous soumets une petite recherche qui occupe mes rares temps libres : je voudrais savoir où acheter du bord-côtes sur internet (vous savez le tissus jersey/tricoté très extensible qui fait les manches et le bas des blousons), de préférence noir (mais blanc à teinter = ok) et assez long.
Mon projet est de refaire un de mes pantalons en toile que j'adore (marque Xanaka, en rami), et qui a la taille en bord-côtes.
D'ailleurs, je pense que je mettrai du bord-côtes aussi pour d'autres projets, par exemple quand je ferai des pantalons de JCA et tant qu'à faire, des vestes.

Voilà, vous feriez une heureuse de me donner des liens. J'ai bien trouvé deux-trois trucs, mais pas satisfaisants. Je vous fait confiance pour réparer ça! [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey 878611
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Un peu plus au sud...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey Empty Re: [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

Message par infinitudes Jeu 11 Sep 2008, 08:36

Coucou, sur Internet, je sais pas [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey 474880 mais j'en ai trouvé plusieurs fois chez Emmaus et dans les vide-greniers.

infinitudes
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

http://infinitudes.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey Empty Re: [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

Message par monikkou Mer 17 Sep 2008, 21:47

A Nantes, nous en trouvons chez Myrtille (déstockage d'usine de vêtements de Cholet) et qq fois chez Toto soldes.
As-tu essayé de voir avec le magasin d'usine CACHAREL qui n'est pas très loin ? Il me semble qu'il vendait du tissu et un peu de mercerie en plus des vêtements déstockés.
monikkou
monikkou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey Empty Re: [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

Message par X-aël Mer 17 Sep 2008, 22:20

Haaaaaa malheureusement, je ne passe par Nantes qu'une fois par an (ou deux) quand je prends mes vacances chez mes beaux-parents.

Il faudrait que je trouve mon bord côte à Montpellier (et alentours), ou en ligne (mieux encore car je n'ai pas le permis et j'ai trop peu de temps pour faire les boutiques en ville).

Emmaüs est très loin de chez moi (15aine de kilomètres, pas facile à pied!), et les vide-greniers sont pas top top dans mon village.
Hum.
Pas facile donc!! é_è

Merci pour vos réponses les filles.
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Un peu plus au sud...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey Empty Re: [RECHERCHE] Tissus bord-côtes jersey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser