Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SINGER 3 en 1

3 participants

Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty SINGER 3 en 1

Message par Triskellen Dim 14 Sep 2008, 15:05

Bonjour
Je souhaite acheter ce modèle de machine à coudre (SINGER 3 en 1) et je voudrais savoir si l'une d'entre vous l'a testé et ce qu'elle en pense.
D'avance merci de vos réponses
Triskellen
Triskellen
Triskellen
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : blain
Date d'inscription : 31/03/2008

http://truskellen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty Re: SINGER 3 en 1

Message par wildmary Dim 14 Sep 2008, 19:24

Salut !
C'est la machine que j'ai depuis Noël dernier et j'en pense du bien, bien que les 2 pieds supplémentaires soient à mon goût des gadgets inutiles.
Le pied surjeteur : j'ai testé une ofis et finalement c'est tout, je ne m'en sers jamais, je taille mon tissu et fais mon zig-zag tout le long toute seule...
Idem pour le pied fronceur : testé une fois, c'est efficace mais je ne vois pas trop comment calculer les réglages pour que ça tombe bien, trop long et laborieux, donc je ne m'en sers jamais non plus, je préfère faire mes fronces "à l'ancienne"...
Sinon pour ce qui est du reste elle est très bien : efficace, les points utiles sont disponibles, elle marche bien, rien de spécial à signaler quoi, une bonne petite machine SINGER 3 en 1 878611 (enfin je dis "petite" mais je n'ai pas idée du prix : on me l'a offerte...)
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty Re: SINGER 3 en 1

Message par Triskellen Dim 14 Sep 2008, 19:34

Merci de ta réponse rapide! Je viens de passer ma commande, je devrais la recevoir d'ici une petite semaine. J'ai très hâte de l'essayer. Mon ancienne vient de me lâcher piteusement, après quand même 14 années de bons et loyaux services, et je me retrouve toute bête avec des mètres et des mètres de tissus... pffff....
Triskellen
Triskellen
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : blain
Date d'inscription : 31/03/2008

http://truskellen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty Re: SINGER 3 en 1

Message par Nekita Jeu 25 Sep 2008, 01:09

Moi aussi c'est celle que j'ai depuis le mois de juin.
Je suis totalement novice et débutante mais franchement elle ne m'a pas posé du tout de problèmes.
en plus le mode d'emploi est très clair et, cerise sur le gâteau, le vendeur de la boutique est très dispo pour m'expliquer des trucs. J'ai rdz vs avec lui pour qu'il m'explique pour les boutonnières... gentil, non ?
nekita

Nekita
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty Achat fait, machine adoptée!

Message par Triskellen Mer 22 Oct 2008, 14:35

Je l'ai depuis 1 mois maintenant, et j'ai déjà une belle production de rideaux, sacs, pochettes, et autres. La prise en main est hyper simple. Les pieds supplémentaires pour fronces et surjet sont certes un peu fastidieux à installer, mais je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire avec.
Triskellen
Triskellen
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : blain
Date d'inscription : 31/03/2008

http://truskellen.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SINGER 3 en 1 Empty Re: SINGER 3 en 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser