Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assemblage srjeteuse

3 participants

Aller en bas

Assemblage srjeteuse Empty Assemblage srjeteuse

Message par NaiwaCouture Mer 24 Sep 2008, 14:24

Bonjour à toutes !

J'ai depuis peu une surjeteuse (oué, génial, méga top). J'ai appris à enfiler tous les fils comme il faut (car 1 des fils des boucleurs cassait pas mal au début), je suis tjs en admiration devant la régularité des finitions & de la coupe

... MAIS ...


J'ai un doute concernant l'assemblage !
- si je regarde l'aspect du surjet (cad quand je regarde l'envers du vêtement) --> c'est top
- si je regarde l'endroit du vêtement (admettons si je regarde la couture du vetement de l'extérieur), alors je m'aperçois que la couture est un peu lâche, je vois les fils...
J'ai bien tenté de tendre un peu le fil qui fait cette couture, mais à ce moment-là il casse beaucoup.... Pour le moment, je fais donc une couture à la MAC, et je repasse à côté avec la surjeteuse.... MAIS EUH, n'est ce pas simplement un problème de réglage de ma machine ?

Merci pour votre réponse .

NaiwaCouture
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage srjeteuse Empty Re: Assemblage srjeteuse

Message par mireille Mar 30 Sep 2008, 22:07

As-tu tenté avec un autre fil? C'est super la surjeteuse, mais Dieu que c'est sensible et dépend de tellement peu de choses... Mais je serais toi, il me semble que je prendrais ma machine sous le bras et irais demander conseil au magasin où tu l'as acheté? Courage!
mireille
mireille
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage srjeteuse Empty Re: Assemblage srjeteuse

Message par adetralala Jeu 16 Oct 2008, 14:45

Ah les reglages de surjeteuse !!!!
Sur le manuel de la mienne il y a des schémas avec les différents cas de figure et des propositions de reglage (assez imbuvable je le concède). Pour une personne patiente qui prend le temps de lire des notices ça doit être utile...
Sinon rien de tel que faire ce que Mireille te conseille, retourner chez ton vendeur....

adetralala
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.adetralala.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage srjeteuse Empty Re: Assemblage srjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser