Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

+5
Kinouii
jb55
wildmary
bernic
Amélimélo
9 participants

Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par Amélimélo Ven 26 Sep 2008, 22:47

quel formidable hasard que de trouver ce paradis à Rennes, au détour de la rue Victor Hugo (près du Parlement) !!!!

Ils viennent d'ouvrir, vendent de très belles perles et rubans à l'avant du magasin et à l'arrière, de nombreux tissus que l'on trouve sur le net, mais dans aucune boutique en France... On retrouve même des tissus Nani Iro (certains du livre mère et fille)... Les prix vont avec la rareté (dans les 20€ le mètre), mais l'originalité est assurée....

Bref, je vous la recommande vivement....

Suppléments d'âme
rue Victor Hugo
35000 Rennes

Bonne couture à tou(te)s

Amélie-mélo
Amélimélo
Amélimélo
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : ouest de Rennes
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par bernic Dim 28 Sep 2008, 23:15

Merci pour l'adresse !
La prochaine fois que j'irai à Rennes, j'irai y faire un tour !
bernic
bernic
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.curry.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par wildmary Jeu 29 Jan 2009, 10:50

J'ai rajouté l'adresse sur le blog, la boutique nous a indiqué qu'ils vendent aussi des livres japonais Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 878611
Et je bave devant les tissus sur leur site en regrettant qu'ils ne vendent pas en ligne !
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par jb55 Ven 30 Jan 2009, 12:09

merci pour l'adresse, je suis à 100kms de Rennes ,il va falloir que je trouve le temps pour y aller
jb55
jb55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par Kinouii Lun 16 Fév 2009, 23:19

Merci pour l'adresse, j'irai y faire un tour demain.
Kinouii
Kinouii
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kalawangue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par Orangette Mer 15 Avr 2009, 11:58

Super, alors entre "écolaine" et "suppléments d'âme" on va avoir de quoi faire ! Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 222742
Orangette
Orangette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2009

http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par alfafa Ven 08 Mai 2009, 15:02

Ils ne vendent pas le tissu en ligne même si on leur laisse un message ?
alfafa
alfafa
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 11/03/2009

http://www.closeupfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par Fanny35 Lun 16 Nov 2009, 17:09

Et bien moi je n'ai pas eu de chance : j'y suis allée samedi après-midi... et suis repartie bredouille... Je n'ai eu le droit ni à un "bonjour", ni à un "je peux vous être utile ?", encore moins à un "au revoir" Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 203459 : j'étais transparente...

Bon, on va dire que ce n'était pas le bon jour, c'est dommage car j'ai vu plein de belles choses...

Par contre La Droguerie... quel régal Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 878611 !!!

Bonne journée à toutes

Fanny35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Vente en ligne

Message par petitecontesseaupiednue Mer 20 Jan 2010, 20:31

Une info, la boutique vend tous ces tissus en ligne si on veut un simple mail et Eve vous répond très rapidement, Muriel une amie de Nantes à craquer sur du tissu Nani Iro, ne pouvant se déplacer elle a passée commande, ce fut rapide .
Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 878611
Désolée Fanny, mais cela semble bien étrange, car ça ne ressemble pas du tout à l'ambiance de la boutique.
Tu as simplement des actions à la Droguerie, d'ailleurs tu cherches absolument à les mettre en avant, Ils ne sont pas JAC, je ne crois pas et puis se sont des géants, ils peuvent gérer leur publicité tout seul, non !!! Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 966597

Il ne faut pas se fier à ce post, et juger par vous même, je vous recommande vivement d'y faire un tour.
Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 914684


Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Mer 17 Mar 2010, 16:37, édité 6 fois (Raison : accueil et conseil de qualité)

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Bons Plans tissus destockage

Message par petitecontesseaupiednue Lun 25 Jan 2010, 21:04

Un petit tour sur le blog de ma boutique chouchou, SDA Rennes pour vous dire qu'ils destockent quelques beaux tissus, avis à toutes les couturières. Bonne soirée.
http://www.supplemnts.d.ame.over-blog.com
Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" 914684


Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Ven 26 Fév 2010, 13:52, édité 6 fois (Raison : bons plans à partager)

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme" Empty Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser