Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Encore une !

2 participants

Aller en bas

Encore une ! Empty Encore une !

Message par Ellemme Mar 30 Sep 2008, 15:58

Je viens m'ajouter à la longue liste des Japan couture Addicts ! Pour le moment, c'est seulement en spectatrice admirative, mais au vu de tout ce que vous faîtes, toutes, et de ce forum, je me suis lancée, et j'ai commandé mon premier livre, que j'ai même déjà reçu. C'est vraiment grâce à l'existence de ce forum que je me suis décidée, parce que je suis une débutante en couture, et qu'avoir des patrons aux instructions en japonais, je dois dire que c'est un peu... flippant ! Alors je compte un peu (beaucoup..) sur la possibilité de vous poser toutes les questions les plus idiotes que je vais forcément trouver..
Bref, en dehors de ça, je suis la maman d'une adorable petite fille de 11 mois (dans 2 jours), et je n'ai pas repris le travail après mon congé parental, ce qui fait que je la garde, mais que j'ai quand même un peu de temps, et surtout plein d'envies de couture, de crochet, de cuisine et de lectures..
Je suis aussi pas mal Internet addict, je peux y passer des heures.. et je suis perdue quand (comme ces derniers temps) ma connexion se coupe pendant des heures, voire des jours.. (merci Internet par cable..)
Voilà, je ne sais pas bien quoi vous raconter de plus, mais vous pouvez visiter mon petit blog, où je mettrais mes réalisations.. dès que j'en aurai !
http://lsmorin.blogspot.com

Ellemme
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/09/2008

http://lsmorin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une ! Empty Re: Encore une !

Message par Messaf Jeu 02 Oct 2008, 12:22

Bonjour,
Je viens d'arriver moi aussi et comme toi j'ai un peu peur car je n'y connais rien au japonais et je n'ai aucune notion de couture mais c'est un vrai challenge;Je suis maman de 3 garçons 5a 3a et 2a et je n'ai pas beaucoup de temps mais une vraie envie de me lancer et de faire des choses par moi meme.Avec de l'aide et du soutien on y arrivera.
Bonne journée,
Messaf

Messaf
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser