Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

argh, ma machine me lââââche!

3 participants

Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty argh, ma machine me lââââche!

Message par Jenny Ven 03 Oct 2008, 23:28

... en pleine confection de la trop chouette salopette du livre 100 en plus.. saleté!
argh, ma machine me lââââche! 953641 Ca roulotte, ça fronçotte, ça bouclotte, mais ça cousotte pô... argh, ma machine me lââââche! 280948 argh, ma machine me lââââche! 280948

ca pue sent le réglage de tension de canette, mais pas que, elle est pleine de poussière dedans, et pis et pis et pis.... j'ai envie d'une nouvelle machine en fait, qui fait des boutonnières presque SEULE, qui est silencieuse, et pourquoi pas un mignon point de surjet... argh, ma machine me lââââche! 662872

Celle que j'ai et qui sera bientôt remplacée, hé hé hé est un petit prix de Brother qui a 10 ans... (on dirait que je me justifie auprès de mon banquier, là, non?)
Et comme je couds tous les jours, hein, à moi les Janooooooooome, Pfaaaaaaaaff, Brozzzzzzzzzer... Oui, mais LAQUELLE?

Mon budget, euh, ça dépend en combien de fois je peux payer... argh, ma machine me lââââche! 222742 mais je dirai, pas plus de 400 euros....

a vot' bon coeur m'dames!

Jenny
www.dansuninstant.canalblog.com

Jenny
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par angelique Sam 04 Oct 2008, 13:42

je possède la BROTHER "innovis 10A", qui est une pure merveille, pour 399€. il y a aussi sa grande soeur légèrement plus simpa avec des tonnes de points fantaisies "innovis 30" qui doit etre à 499€.... j'avais hésité entre les 2, mais n'ayant pas besoin de tant de points fantaisies (car la grosse différence réside là).... à toi de comparer: ici
angelique
angelique
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : entre Nantes et Plaisir
Date d'inscription : 31/07/2008

http://petitepraline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par AS92 Sam 04 Oct 2008, 20:56

Bonsoir, il y a 2 écoles pour le choix : soit le prix, soit le service. Dans un supermaché ou sur le web tu auras le prix dans un magasin tu pourras bénéficier de conseils, cours pour utiliser ta machine ou de dépanner si tu as un souci.
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu couds. Je pense que le plus important est la boutonnière automatique et que la machine puisse avaler les épaisseurs lorsque l'on coud une veste ou un manteau.

En ce qui concerne les points de broderies avec des points classiques, de l'imagination, du rubans, yoyos et autres on s'en passe...

Bon courage pour le choix.

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par Jenny Sam 04 Oct 2008, 21:38

Petite praline, merci du tuyau, j'étais alleé voir sur un autre site... (je me suis endormie sur le clavier hier soir en comparant les modèles de coudreetbroder.com )
Du coup ce soir, je vais aller sur le site dont tu me parles... !
Mais tu as vu le prix de ta machine?? Elle est carrément 30% moins cher!! (euh si je calcule bien....!)



oooooooooooooooo Madame Bankpop?? on peut causer??? argh, ma machine me lââââche! 174825

Jenny
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par Jenny Sam 04 Oct 2008, 21:40

[quote="AS92"]
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu couds. Je pense que le plus important est la boutonnière automatique et que la machine puisse avaler les épaisseurs lorsque l'on coud une veste ou un manteau.
quote]

T'as raison, je veux des boutonnières autonomes!!!! argh, ma machine me lââââche! 651794 Marre de devoir bidouiller avec mes longueurs de points, et autres positions merdiques d'aiguilles qui me font des boutonnières hoooooorribles!!

Il y a un revendeur pas loin de chez moi, entre autres Pfaff... Mais j'ai l'impression que rien qu'en entrant ds la boutique, c'est déjà 40 euros... argh, ma machine me lââââche! 310647

Jenny
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par angelique Sam 04 Oct 2008, 22:10

oui la machine brother innovis 10A est en promo en ce moment pour l'anniversaire de Brother argh, ma machine me lââââche! 878611
si tu as une boutique qui vends des machines pas trop loin de chez toi je te conseille aussi d'y aller, c'est toujours mieux que par le net ou par un supermarché. comme le dit AS92, le revendeur t'offrira la plupart du temps un super SAV, des conseils et des cours... à toi de voir
angelique
angelique
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : entre Nantes et Plaisir
Date d'inscription : 31/07/2008

http://petitepraline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

argh, ma machine me lââââche! Empty Re: argh, ma machine me lââââche!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser