Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

4 participants

Aller en bas

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? Empty Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

Message par petit sandra Mer 08 Oct 2008, 04:00

Bonjour, je souhaite passer une commande chez Cia's palette, mais sur la page de réglement, je ne vois pas de petit cadenas ou autre signe sur la barre inférieure de mon écran.... et là cela me fait franchement hésiter. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ?
Merci de nous faire partager votre expérience.
Pendant que j'y suis, il y a-t-il des frais de change ?
Merci et à +
Sandra

petit sandra
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? Empty Re: Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

Message par wildmary Mer 08 Oct 2008, 10:39

Je n'ai pas personnellement commandé mais j'ai souvent vu des filles parler de leur commande chez Cia's Palette et en être très contentes Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? 878611
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? Empty Re: Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

Message par Karen Sam 11 Oct 2008, 16:25

Salut
Perso, j'ai commandé chez purl soho et j'ai été très contente (réception de la commande en une dizaine de jours).
Et j'ai une copine qui a commandé chez cia's palette et qui a été aussi satisfaite.

Karen
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2008

http://1petitbazar.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? Empty Re: Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

Message par mireille Dim 19 Oct 2008, 19:26

J'arrive un peu tard avec ma réponse... mais oui j'ai commandé chez CIA et j'ai été enchantée! Du très beau coton, à des prix corrects, y compris pour la livraison, sans frais de douane (mais la logique de ce truc-là m'échappe), et reçu moins d'une semaine après.
mireille
mireille
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us? Empty Re: Qui a déjà commandé chez Cia's palette ou autre site us?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser