Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elise - Petite Japan Addict, qui veut devenir grande !!!

Aller en bas

Elise - Petite Japan Addict, qui veut devenir grande !!! Empty Elise - Petite Japan Addict, qui veut devenir grande !!!

Message par Elise Sam 29 Mar 2008, 21:43

Hi Girls!

Je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et je vis en Angleterre. (mais je suis française)

J'ai découvert JCA il y a bien plusieurs mois. J'ai une MAC depuis un an, et des livres japonais depuis bien 6 mois. Mais jusque là, je n'osais pas encore coudre des habits... Je faisais beaucoup de sacs, de housse de coussin, de plaid, de pochettes...
Et il y a un mois, j'ai sauté le pas, et ai réalisé le débardeur 5 du livre 1.
Contente (et fière!!!), j'ai remis ça : la tunique 21 du livre 5, dont je suis aussi très contente...
Donc la trouille de gaspiller du tissu disparait peu à peu, et je me lance, maintenant !
J'ai envie d'une petite robe, et aussi de piocher qqch dans un des bouquins pour me faire une tenue pour le mariage d'amis...

Je me suis même mise à broder avec un livre japonais ! Une petite coccinelle...

Donc l'aventure n'est pas prête de se terminer...

Jusque là, j'ai cousu "dans mon coin", appris sur le tas, grâce à vos blogs les filles. Mais j'aimerais beaucoup, par l'intermédiaire de ce forum découvrir des JCA qui vivent en Angleterre, et pourquoi pas les rencontrer !

Je suis bavarde, j'ai dû vous saoûler avec mon monologue, donc j'arrête là !

A bientôt !!

Elise
Elise
Elise
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Cambridge, UK
Date d'inscription : 29/03/2008

http://eliseshop.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser