Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Magasins de tissus sur Toulouse ........

+11
Mathieu5
Exotike
rosefromthule
Ceridwen
Mephisto
Helenovice
Dominique
theomamour84
wildmary
ann55
Cleeoo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Et aujourd'hui?

Message par ABCDelf Jeu 03 Mar 2011, 19:08

Bonjour à toutes.
Je m'incruste pour faire remonter un peu ce post et savoir si les adresses sont encore valides.
C'est les vacances et j'aimerais faire des emplettes (là j'ai un peu de temps, chouette!)
Donc si je récapitule, dans le nord de Toulouse, il y a:
- le "comptoir du tissu" (pas aimable pour un sou, pas un sourire)
- les tissus Eychennes (pas trouvé, pas très douées sans doute...)
A Colomiers:
- IdéaTiss' (je n'y suis pas allée)
A Portet/Garonne
- Mondial Tissu (près de Kiabi) (pas vu non plus)
- Tissu plus (bien rangé, marchands toujours dispo, aimables, comme avant)
- Tissus pas chers Au fil du tissu (pas eu le temps d'y rentrer, il était déjà 12h30, c'était fermé)
En Centre ville (là non plus je n'y suis pas allée)
- Toto
- le petit comptoir (entre La droguerie et Toto)
Et les marchés (et donc là non plus)
- St Aubin
- la Faourette

Je recherche un peu de tout.
Je voudrais me remettre à la couture maintenant que mes loulous me laissent un peu de temps.
Et là j'ai des besoins de tulle (pour un tutu) (ça y est je l'ai fait), de velours côtelé (à larges et fines côtes), de tissus fleuris (style liberty) de tissus à pois...etc.
Bref j'ai des tas d'envie, mais comme tout ça a un coût, je me tourne vers vous qui savez peut-être mieux.[i]

ABCDelf
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Campagne toulousaine
Date d'inscription : 03/03/2011

http://abcdelf.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Re: Magasins de tissus sur Toulouse ........

Message par ABCDelf Sam 05 Mar 2011, 20:07

Post réédité avec mes commentaires.

ABCDelf
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Campagne toulousaine
Date d'inscription : 03/03/2011

http://abcdelf.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Re: Magasins de tissus sur Toulouse ........

Message par maphel Sam 05 Mar 2011, 21:06

Je suis allée il y a pas longtemps chez Toto, il y avait plein de tissus intéressants vendus au poids. Il faut fouiller dans le tas, mais ça en vaut la peine.

Il y a aussi le magasin Docks des tissus dans la rue Lafayette, c'est du haut de gamme très cher, mais ça fait plaisir de se rincer l'œil de temps en temps Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 651794
Puis chez Fifi Jolipois dans la rue Cujas, tu peux trouver des livres et des tissus japonais.
J'allais oublier: IKEA, on y trouve des tissus sympa pas chers, même si à l'origine ce ne sont pas des tissus pour vêtements.

Voilà je n'en connais pas d'autres, je vais surtout chez MT à Portet ou chez Toto ou alors j'achète sur le net.
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Re: Magasins de tissus sur Toulouse ........

Message par ABCDelf Sam 05 Mar 2011, 21:23

Merci Maphel!
Il faut vraiment que je trouve ce Mondial Tissu.
Mais à chaque fois j'y vais au pas de course et suis limitée dans le temps et du coup je vais où je connais déjà, pour être sûre de pas revenir bredouille.
En ville idem, il faut que je prenne un peu plus de temps.
Pour IKEA, j'ai oublié de le mettre alors que j'y suis allée hier et que j'ai acheté quelques coupons. Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 474880

ABCDelf
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Campagne toulousaine
Date d'inscription : 03/03/2011

http://abcdelf.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Re: Magasins de tissus sur Toulouse ........

Message par maphel Sam 05 Mar 2011, 22:19

Entre Toto et MT, si tu cherches des coupons, il vaut mieux Toto, il faut vraiment fouiller, mais on y fait de chouettes trouvailles.

MT il n'y a carrément pas de coupon, les vendeurs ne sont pas très avenants, voir pas du tout pour certaines, par contre si on tombe sur une fin de rouleau on peut repartir avec un métrage supérieur à celui qu'on a demandé au même prix (mais il faut tomber sur le bon vendeur Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 651794 )
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de tissus sur Toulouse ........ - Page 2 Empty Re: Magasins de tissus sur Toulouse ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser