magasin de tissu Clermont Ferrand
3 participants
Page 1 sur 1
magasin de tissu Clermont Ferrand
Bonjour à toutes,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de couture et en tombant sur votre blog le déclic s'est fait...
J'habite à coté de Clermont Ferrand et ne connais que 2 magasins de tissus dans le coin, pourriez vous m'aider.
Cordialement
Croquetbleu
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de couture et en tombant sur votre blog le déclic s'est fait...
J'habite à coté de Clermont Ferrand et ne connais que 2 magasins de tissus dans le coin, pourriez vous m'aider.
Cordialement
Croquetbleu
croquetbleu- petit nouveau
-
Re: magasin de tissu Clermont Ferrand
J'habite à Chamalières et je recherche à rencontrer une autre passionnée de couture pour déchiffrer ensemble les livres japonais. Etes vous intéressée?
av.gayffier@laposte.net
av.gayffier@laposte.net
colifichets- petit nouveau
-
Re: magasin de tissu Clermont Ferrand
Salut, si vous cherchez des tissus pas cher ou originaux, le site http://www.textimania.fr/ livre dans toute la france en 2 jours chez vous, c'est vraiment une bonne adresse !
Il y'a plus de 1000 références de tissu de qualité (tissus au mètre et coupons uniques) et à des prix intéressants.
Celles et ceux qui rechigne à acheter du tissu en ligne sans le toucher avant, je vous rassure je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 14 commandes !! De toute façon il est possible d'obtenir des échantillons gratuits, voilà...
Bonne continuation
Il y'a plus de 1000 références de tissu de qualité (tissus au mètre et coupons uniques) et à des prix intéressants.
Celles et ceux qui rechigne à acheter du tissu en ligne sans le toucher avant, je vous rassure je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 14 commandes !! De toute façon il est possible d'obtenir des échantillons gratuits, voilà...
Bonne continuation
rougier arnaud- débutant
-
Page 1 sur 1