Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une autre (bonne idée ce forum)

3 participants

Aller en bas

Une autre (bonne idée ce forum) Empty Une autre (bonne idée ce forum)

Message par michailina Lun 03 Nov 2008, 21:34

Bonjour,

J'ai découvert JCA il y a un an et bien sûr suis devenue accro... même si pour l'instant je n'ai que trois réalisations à mon actif, un pantalon, un petit haut du livre 1 et une casquette (qui a beaucoup de succès) pour mon (grand) petit loup de 2 ans. C'est toujours un grand plaisir de découvrir vos réalisations et de se lécher les babines devant tous ces livres... mais bon, il faut que je me raisonne à explorer déjà ceux que j'ai (et il y a de la matière).

J'ai appris à coudre à l'école et puis aussi avec ma grande mère et sur sa vieille Singer à pédale... mais n'ai pas beaucoup pratiqué faute de temps, comme d'hab !

J'habite près de Chambéry et suis maman de 2 petits gars dont un du mois d'août... ahhhh tous ces livres de petites robes pour les filles ne sont pas pour moi (quoi que... ça ferait de chouettes cadeaux aux copines ça Une autre (bonne idée ce forum) 503199 )

A très bientôt !

michailina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre (bonne idée ce forum) Empty Re: Une autre (bonne idée ce forum)

Message par Tingting Mar 04 Nov 2008, 23:16

Franchement, avec deux bouts de choux qui ne voient pas , peut-être, l'utilisation d'une machine à coudre de la même façon que toi (et oui, on peut s'en servir de tant de manières...) je trouve que tu frôles l'exploit !
Bravo,
je crois que tu est prête à accomplir des modèles surhumains !

J'attends avec une grande impatience d'admirer tes posts sur le blog (en plus, tu as déjà les mannequins à domicile).
Une autre (bonne idée ce forum) 662872
Tingting
Tingting
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Abondant (en Eure et Loir)
Date d'inscription : 02/09/2008

http://tales-of-tingting.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre (bonne idée ce forum) Empty Re: Une autre (bonne idée ce forum)

Message par michailina Ven 07 Nov 2008, 17:08

Merci pour ta réponse !
C'est l'expérience qui parle ? Une autre (bonne idée ce forum) 438162 En effet, mon grand est très intrigué par la mac... et il faut que j'aie l'oeuil sur lui ainsi que sur le fer à repasser quand je bricole !

michailina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une autre (bonne idée ce forum) Empty Re: Une autre (bonne idée ce forum)

Message par chlop Dim 09 Nov 2008, 17:02

Moi j'ai acheté à ma fille de 2 ans et demis une machine pour jouer, que j'ai payée 1 euro dans un vide grenier et c'est un super investisement: depuis elle "couds" en même temps que moi et ça me laisse du temps pour lui (ou me ) faire de jolies choses.
Bon, il faut aussi lui sacrifier une chute de tissus de temps en temps et lui donner des craies pour écrire dessus...
Par contre, pour les ciseaux qui coupent le tissus, elle négocie mais c'est pas pour demain Une autre (bonne idée ce forum) 222742
chlop
chlop
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

http://chlopitille.free.fr/dotclear/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre (bonne idée ce forum) Empty Re: Une autre (bonne idée ce forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser