Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La couserie créative pour trouver des livres !!!!

2 participants

Aller en bas

La couserie créative pour trouver des livres !!!! Empty La couserie créative pour trouver des livres !!!!

Message par lalilulla Dim 09 Nov 2008, 17:02

Je suis allée au Salon Créations et Savoir-faire et suis tombée sur des livres japonais... sur le stand de la couserie créative une boutique en vrai et sur le net.
Il y a beaucoup de livres de patchwork, mais aussi quelques livres de nos patrons fétiches vêtements (femme, enfant), de sacs et de crochet... sans compter des dizaines -que dis-je, centaines-, d'articles autour de la couture qu'on ne trouve pas forcément partout (aiguilles, stylos de marquage, anses de sac,...).
Les prix sont raisonnables et les personnes sur le stand étaient charmantes, de bon conseil et avaient de nombreuses fans !
je n'ai bien sûr pas d'actions dans cette boutique ! La couserie créative pour trouver des livres !!!! 651794

http://www.lacouseriecreative.com/

lalilulla
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La couserie créative pour trouver des livres !!!! Empty Re: La couserie créative pour trouver des livres !!!!

Message par nahéma Mar 25 Nov 2008, 23:03

pas mal le site et surtout les livres japonais
merci pour le lien La couserie créative pour trouver des livres !!!! 503199
nahéma
nahéma
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser