Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

livre 64 modèle D diminution patron

2 participants

Aller en bas

livre 64 modèle D diminution patron Empty livre 64 modèle D diminution patron

Message par cabe66 Jeu 13 Nov 2008, 01:35

Ma fille voudrait une blouse D mais elle s'habille en 12 ans.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà diminué un patron du 64 pour l'adapter aux enfants ?

Sinon, ma deuxième question, est-ce qu'il il y des livres avec des tailles ados (12, 14, 16 ans) car les livres enfants que j'ai feuilletés s'arrêtaient à 10 ans.
Merci de votre aide
cabe66
cabe66
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre 64 modèle D diminution patron Empty Re: livre 64 modèle D diminution patron

Message par adetralala Ven 14 Nov 2008, 00:01

J'ai fait une E pour ma fille de 12 ans (elle s'approche d'un 36). Sur ce modèle les emmanchures tendent un peu, je voulais qu'elle soit à l'aise. J'ai pris la taille 9 à laquelle j'ai retiré10 bons cm.
Apparemment la D est TRES ample...Je pense que tu peux prendre la taille 7 et retirer une bonne dizaine de cm. Le plus simple est de recopier le patron et voir sur ta fille ce que cela donne. Je ne sais pas si ça t'aidera... livre 64 modèle D diminution patron 651794

adetralala
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.adetralala.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

livre 64 modèle D diminution patron Empty Re: livre 64 modèle D diminution patron

Message par cabe66 Sam 15 Nov 2008, 02:09

Merci de ton aide, je vais essayer comme ça.
C'est bon à savoir ce que tu dis sur les emmanchures de la E, je pensais que tous les modèles de ce livre taillaient large, une aubaine pour moi qui fais plutôt un 44 qu'un 42, je préfère largement dire 13 livre 64 modèle D diminution patron 490706
cabe66
cabe66
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre 64 modèle D diminution patron Empty Re: livre 64 modèle D diminution patron

Message par cabe66 Sam 15 Nov 2008, 15:23

cabe66
cabe66
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre 64 modèle D diminution patron Empty Re: livre 64 modèle D diminution patron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser