besoin d'un coach
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'un coach
Bonjour
je m'appelle Claire, j'ai 30 ans et je viens à Templeuve ( 15kms de Lille)
je suis débutante en couture, j'ai juste fait un stage d'initiation cet été à l'atelier Marotte de Lille....mais je n'ai rien fait depuis
je cherche une personne qui serait capable de m'aider à vraiment débuter....qqun qui me "coache" et me guide dans mes premières réas...comme des cours particuliers en qq sorte...
merci
je m'appelle Claire, j'ai 30 ans et je viens à Templeuve ( 15kms de Lille)
je suis débutante en couture, j'ai juste fait un stage d'initiation cet été à l'atelier Marotte de Lille....mais je n'ai rien fait depuis
je cherche une personne qui serait capable de m'aider à vraiment débuter....qqun qui me "coache" et me guide dans mes premières réas...comme des cours particuliers en qq sorte...
merci
blablamiss- petit nouveau
-
Re: besoin d'un coach
Bonjour,
Je suis débutante moi-même alors je vais avoir un peu de mal à t'aider (je prends des cours en ce moment ... ça ira sans doute mieux dans quelques semaines )
Rejoins-nous à la rencontre des JCA, nous échangerons autour de la couture.
Je suis débutante moi-même alors je vais avoir un peu de mal à t'aider (je prends des cours en ce moment ... ça ira sans doute mieux dans quelques semaines )
Rejoins-nous à la rencontre des JCA, nous échangerons autour de la couture.
je veux bien mais je risque de ne pas comprendre grand chose
blablamiss- petit nouveau
-
coucou,
j'habite à 10 km de chez toi (au sud) environ, depuis septembre !
J'ai déjà aidé des copines à apprendre à coudre, on pourrait s'organiser une rencontre si tu veux...
j'habite à 10 km de chez toi (au sud) environ, depuis septembre !
J'ai déjà aidé des copines à apprendre à coudre, on pourrait s'organiser une rencontre si tu veux...
comtesse- habitué
-
Je débarque sur ce forum, débutante en couture aussi, cherche comme blablamiss quelqu'un qui m'aiderait à me lancer... Je ne pourrai pas être là à la prochaine rencontre.
coucou,
perso au sein de mon auto entreprise, je donne des cours de couture... si çà t'intéresse !
perso au sein de mon auto entreprise, je donne des cours de couture... si çà t'intéresse !
Nath- débutant
-
Merci de ta proposition mais ça n'est pas exactement ce que je cherche. J'ai en prévision d'acheter un ou deux livres de modèles japonais et j'aimerais trouver quelqu'un qui m'aiderait à me lancer, principalement dépatouillage à partir du patron pour ne pas me planter. J'ai pas les moyens de me payer des cours de couture de toute façon et je sais coudre un minimum que ce soit à la main ou avec une machine (j'ai une brother chez moi...)Nath a écrit:coucou,
ok !! mais sache que je peux t'aider gratos....
Nath- débutant
-
bois grenier, près d'armentières
Nath- débutant
-
ah c'est pas trop loin de Lille. Je vais à Paris le WE prochain et je vais aller faire un tour chez Brentano pour trouver un livre ou deux et sans doute au marché St Pierre pour du tissu, après je verrai pour me lancer dans une première réalisation. Je t'envoie un MP.
Page 1 sur 1