besoin d'un coach
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'un coach
Bonjour
je m'appelle Claire, j'ai 30 ans et je viens à Templeuve ( 15kms de Lille)
je suis débutante en couture, j'ai juste fait un stage d'initiation cet été à l'atelier Marotte de Lille....mais je n'ai rien fait depuis
je cherche une personne qui serait capable de m'aider à vraiment débuter....qqun qui me "coache" et me guide dans mes premières réas...comme des cours particuliers en qq sorte...
merci
je m'appelle Claire, j'ai 30 ans et je viens à Templeuve ( 15kms de Lille)
je suis débutante en couture, j'ai juste fait un stage d'initiation cet été à l'atelier Marotte de Lille....mais je n'ai rien fait depuis
je cherche une personne qui serait capable de m'aider à vraiment débuter....qqun qui me "coache" et me guide dans mes premières réas...comme des cours particuliers en qq sorte...
merci
blablamiss- petit nouveau
-
Re: besoin d'un coach
Bonjour,
Je suis débutante moi-même alors je vais avoir un peu de mal à t'aider (je prends des cours en ce moment ... ça ira sans doute mieux dans quelques semaines )
Rejoins-nous à la rencontre des JCA, nous échangerons autour de la couture.
Je suis débutante moi-même alors je vais avoir un peu de mal à t'aider (je prends des cours en ce moment ... ça ira sans doute mieux dans quelques semaines )
Rejoins-nous à la rencontre des JCA, nous échangerons autour de la couture.
je veux bien mais je risque de ne pas comprendre grand chose
blablamiss- petit nouveau
-
coucou,
j'habite à 10 km de chez toi (au sud) environ, depuis septembre !
J'ai déjà aidé des copines à apprendre à coudre, on pourrait s'organiser une rencontre si tu veux...
j'habite à 10 km de chez toi (au sud) environ, depuis septembre !
J'ai déjà aidé des copines à apprendre à coudre, on pourrait s'organiser une rencontre si tu veux...
comtesse- habitué
-