Help, frais de port sur YesAsia?
+2
angelique
ti-ana
6 participants
Page 1 sur 1
Help, frais de port sur YesAsia?
Bonjour,
J'aimerai acheter des livres sur le site de YesAsia. Par contre je voulais connaître le montant des frais de port. Je ne suis pas super douée en anglais mais il me semble que c'est gratuit. Ça me parait bizarre.
Merci
J'aimerai acheter des livres sur le site de YesAsia. Par contre je voulais connaître le montant des frais de port. Je ne suis pas super douée en anglais mais il me semble que c'est gratuit. Ça me parait bizarre.
Merci
ti-ana- petit nouveau
-
Re: Help, frais de port sur YesAsia?
les frais de port peuvent être gratuit. tu as plusieurs possibilités: soit tu prend le mode express, tu paies des frais de port, tu prend le mode standard, tu n'en paieras pas (enfin ça dépend, parfois si...) l'idéal est de simuler une commande comme ça tu sauras si tu as des frais qui s'ajoutent ou non.
à noter qu'avec le mode livraison standard, le délai de réception est d'un mois minimum.
à noter qu'avec le mode livraison standard, le délai de réception est d'un mois minimum.
Merci à toi angelique. Je vais essayer, je verrai bien.
ti-ana- petit nouveau
-
Alors je crois que les fdp sont gratuits à partir de 25$ et si tu prends 2 livres c'est tout bon !
Sinon mon expérience, commande le 8.11.08, envoyée par yesasia le 14.11.08 et reçue le 24.11.08 en standard !! alors pour mon compte ça a quasi été aussi rapide qu'avec Pomadour, et pour moins cher !
Sinon mon expérience, commande le 8.11.08, envoyée par yesasia le 14.11.08 et reçue le 24.11.08 en standard !! alors pour mon compte ça a quasi été aussi rapide qu'avec Pomadour, et pour moins cher !
valoulou62- débutant
-
Merci, je me suis lancée et j'ai acheté 2 livres pour commencer. Et en effet je n'ai payé aucun frais de port. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre.
ti-ana- petit nouveau
-
Eh bien moi, j'ai trouvé que si on ajoutait la commission de change, ça revenait un peu au même finalement que d'avoir acheté sur Pomadour. Mais sinon ça a été très vite à la livraison
J'ai commandé plusieurs fois sur Yesasia. En général ce sont des livres ou magazines que Pomadour n'a pas. Les fdp sont gratuits, mais il faut attendre parfois plus d'un mois.
ilhamette- petit nouveau
-
c'est vrai que c'est long. j'ai passé une commande le 28 novembre... j'attend encore
Ma commande de 3 livres (avec fdp gratuits) a été expédiée le 12 décembre et est arrivée hier (5 janvier), c'était un peu long donc mais nettement moins cher que sur amazon.jp (depuis la crise le yen a beaucoup remonté, pas le dollar et les prix sur Yesasia sont en dollars), et puis au moins cette fois pas de mauvaise surprise avec les frais de douane !
Sinon pour éviter les frais de change, le truc c'est de payer avec Paypal !
Sinon pour éviter les frais de change, le truc c'est de payer avec Paypal !
Page 1 sur 1