{Livre 64} {Modèle B}
3 participants
Page 1 sur 1
{Livre 64} {Modèle B}
Aïe aïe aïe !
Galérant depuis longtemps avec ce chemisier, j'ai décidé de le terminer (ouf) aujourd'hui et de le remiser ! Et oui, lorsque c'est mal parti, c'est vraimenent mal partii. Donc, je monte les manches sur le corps, et surprise, je n'y parviens pas du tout.
Les manches me paraissent "trop grandes", elles plissent et gondoles lors du piquage. Me suis-je trompée ?
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème, et que faire pour le résoudre ?
Merci,
Tingting
Galérant depuis longtemps avec ce chemisier, j'ai décidé de le terminer (ouf) aujourd'hui et de le remiser ! Et oui, lorsque c'est mal parti, c'est vraimenent mal partii. Donc, je monte les manches sur le corps, et surprise, je n'y parviens pas du tout.
Les manches me paraissent "trop grandes", elles plissent et gondoles lors du piquage. Me suis-je trompée ?
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème, et que faire pour le résoudre ?
Merci,
Tingting
Re: {Livre 64} {Modèle B}
Bravo Tingting !
Ca y est, je n'en crois pas les yeux... ELLES SONT MONTEES
MAIS (et oui, il y en a un...) Les poigets : je pose un biais ou bin je mets un élastique ?
Et oui, c'est total cata aujoird'hui !
Ca y est, je n'en crois pas les yeux... ELLES SONT MONTEES
MAIS (et oui, il y en a un...) Les poigets : je pose un biais ou bin je mets un élastique ?
Et oui, c'est total cata aujoird'hui !
l'elastic moi j'aime bien, pour le biais faut allongé les manches je trouve
bisous tingting
bisous tingting
Merci !
Me voici éclairée... sauf que maintenant j'hésite entre :
1° Laisser les manches très large (le tissu est mince et tombe pas trop mal)
2° Mettre un élastique
Pour la 2ème solution il faut que je racourcisse les manches (que j'ai allongé de 10cm)
Pooooooh!
1° Laisser les manches très large (le tissu est mince et tombe pas trop mal)
2° Mettre un élastique
Pour la 2ème solution il faut que je racourcisse les manches (que j'ai allongé de 10cm)
Pooooooh!
pourquoi les raccourcir ? si tu laisses la longueur ça donnera un effet bouffant sympa, non ? ça se fait beaucoup et je trouve ça très gracieux
Monstrueux !
Bon, maintenant que je l'ai terminée.. je défais tout et je suis un reclassement de ma tunique (RMT);
Le tissu est fadasse,
Les manches bouffasent,
Et je m'en lasse !
Tout il fausse que je défasse,
Et un autre modéle je choisasse.
A bientôt,
tingting
Le tissu est fadasse,
Les manches bouffasent,
Et je m'en lasse !
Tout il fausse que je défasse,
Et un autre modéle je choisasse.
A bientôt,
tingting
ha ha, c'est rageant mais ça arrive... courage, la suite sera sûrement au top
Oh la la,
dans ma boîte au lettres, ce matin, il y avait, il y avait... une grosse lettre où l'on peut lire junku, ma commande est arrivée ! Vite j'ouvre et je tiens enfin dans mes mains du papier origami et un livre d'explicxations (Noël avant l'heure) et endessous LE livre 29.
Mes lorgnons... oh, avec mon tissu liberty en "tissu de brouillon" je vais confectionner a, b, c... LA Y !
Et voili voilà, on n'en parle plus !
A bientôt(,
Tingting
dans ma boîte au lettres, ce matin, il y avait, il y avait... une grosse lettre où l'on peut lire junku, ma commande est arrivée ! Vite j'ouvre et je tiens enfin dans mes mains du papier origami et un livre d'explicxations (Noël avant l'heure) et endessous LE livre 29.
Mes lorgnons... oh, avec mon tissu liberty en "tissu de brouillon" je vais confectionner a, b, c... LA Y !
Et voili voilà, on n'en parle plus !
A bientôt(,
Tingting
Page 1 sur 1